Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je m excuse que j écris un peu mal en français car je suis sourd malentendant, vous pouvez modifier le titre si vous voulez Merci de vos...
Oui j ai compris c est comme after effect mais alors comment en faire en plusieurs dossier ou en sorte de composition comme dans after effect dans...
Bonjour Derriere Je maitrisait de plus en plus after effect ! Au boulot on me demande de me former sur Premiere et comme je suis curieux...
Merci de ta reponse j avais deja fait mais pas resolu .. Mais j ai trouvé le probleme apres quelques heures pour ceux qui me lisent ou ont le meme...
Bonjour travaillant sur le macbook pro recent de 32 go de ram J ai pas eu de souci de travailler sur after effect mais depuis 2 jour j ai eu une...
Enorme merci pour ton explication qui est super clair j avais pas pensé du tout a cette astuce de copier la premiere image present dans la case a...
En faite avant d attaquer le projet ( je dois faire 3 colones qui defilent comme l exemple du lien ) j ai juste faite une recherche d animation...
Tu peux m expliquer avec le duplication ? Je ne vois pas peut etre j ai une petite cervelle :D
Pour les storys et feed d instagram mais comment je me pose la question admetton y a 3 images A B et C par exemple le A est en haut B au milieu et...
Hello tout d abord meilleurs voeux a ceux qui me lisent ;) J ai besoin d un expert je voulais defiler ce genre d images comme cette exemple ci...
Bonjour a tous ! Est ce qu il y a une astuce par exemple des 2 calques de formes le rouge et vert ( voir image) qui se joignent sur les cotés...
Probleme resolu ! Bonne journée a tous
Bonjour j ai un gros souci ce matin c est un truc tres simple c est que je n arrive pas a cliquer ( de ma souris) la petite fleche ( qui est...
merci beaucoup je vais regarder tranquillement ! Merci de votre patience de me repondre et je vous souhaite une bonne journée Modération...
c est juste le panneau de composition qui a disparu mais apres long recherche j ai trouvé comment ouvrir le panneau ... J ai recommencé à zero...
Merci ! je voulais faire a ta methode mais sur la composition le visuel a disparu ... j ai beau chercher et aucune :( [IMG] voir image...
Une question comment bouger les points dans le masque rectangulaire ? Merci beaucoup !!
Merci beaucoup ! Bon apres midi
Bonjour Un question de debutant ( apres 6 mois sans after effect dessus ) Je voulais deformer un calque solide c est a dire clique un coté et la...