Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
oui le pocket pourrait êtr une solution aussi. Il faut que je puisse tester pour voir avec un ZHIYUN WEEBILL S STABILISATEUR ou ZHIYUN CRANE 2S...
oui je comprends la problématique. On passe plus de temps à faire l'équilibrage que de filmer lolllll
Merci, je vais surement abandonner cette idée alors :) A l'occasion je regarderais avec le STABILISATEUR ZHIYUN CRANE 2S, car on peut y monter un...
merci pour l'infos.oui c'est ce que je vois que c'est plus pour les appareils photo ce genre de produit. Pour le poid ma camera XF400 fait moins...
Sur ce type de stabilisateur, on peut y mettre une camera de type XF400 ?
Bonjour, J’aimerai avoir un conseil sur le format d’enregistrement. Pour sauvegarder vos films quel est le format que vous utilisez pour garder...
Oui c'est ce que j'ai. Et je me pose la question d'en acheter 64Go de plus pour l'avenir... est-ce vraiment utile... car dans un ou deux ans pour...
En therme de RAM, 64 Go c'est suffisant ? ou passer à 128 Go au prix de la Ram aujourd'hui c'est déconnant ? Pensez-vous que cela servirait un...
Merci pour vos retours. Ayant un disque SSD pour la partie système, je voulais avoir votre avis et retour sur ce type de disque M.2 pour le mettre...
Bonjour à tous, Premiere est sur un SSD hot drive 500go Samsung (celui de W10), mes rushs sur un NVME 1To Bonjour, J'aimerai avoir votre avis...
Oui c'est comme en photo, on stocke sur nos disques et on regarde rarement les photos ensembles. En réalisant des albums papier ou livre photo,...
Merci du retour. Je suis curieux et j'aime bien comprendre les choses et de pouvoir les partager par la suite. ;) Je vais rechercher sur le net de...
Du coup je peux filmer soit au format XF-AVC 50P ou au format MP4 50P, c'est la même chose ? C'est bien cela ? J'ai téléchargé l'utilitaire...
Vous avez un site de référence ou livre qui explique bien tout cela ? c'est clair qu'il y a trop de "format"
LE film que j'ai fait à noël, dure une heure et j'ai pu le réduire à 12Go en .mp4...
Oui j'ai encore beaucoup de chemin à faire en vidéo, je débute et je voudrais me perfectionner. Si vous avez des liens pour apprendre les bases,...
Bonjour à tous, Avec ma nouvelle caméra canon XF400, je voudrais graver mes films sur un blu-ray pour les lire dans un lecteur de salon. J'ai...
Retour sur mon choix du mon XF400. J’hésitai entre Sony et Canon. Coté Sony, il y avait le petit AX53, vraiment pas mal et assez compact pour...
Ok, ok, Du coup les cartes UHS 1 sont suffisantes ? ou il faut mieux passer sur des normes UHS II ? Vous voyez une différence en 4K ? Pour la...
Merci pour l'information, je n'avais pas vu que la norme USH-2 n'était pas compatible . On peut prendre des cartes de 256 Go, on n'est pas limité...