Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien suuuuur Yes ! Merci Stumpy, je dormirai plus calmement ce soir ... c'est dingue, j'étais parti pour chercher ça toute la journée. Ciao...
J'arrête la vodka, quand je veux. LE fort n'avait pas l'air au mieux ... Hips Chrizzik
Le titre de ce film ? Hello Encore avant, il y avait, je crois, la scène finale d'un film avec Lino Ventura et Alain Delon. C'est clair, je fort...
Hello à tous Moui. On a donc des ingénieurs qui ne sont pas capables de passer d'une écriture rapide pour prendre des notes à une écriture...
Merci pour les réponses J'ai un petit MD (avec un réglage de gain manuel, ouuffffffff), quelques micros aux vocations diverses (du directif, du...
Merci Nicolas. J'ai essayé, mais ça résoud pas tout. Il y a bien un seuil, mais il est 'achement bas. Le potar en question n'est peut-être...
Yes ! Absolument, c'est ça que je pensais démontrer, mais j'ai pas du être clair. Soit on cause SMS, qui est un langage de facilité, et on ne...
Gain automatique ... aaaaaaargh Re Pierre, tu m'as mis la puce à l'oreille : tu as dit "gain automatique". Quelle horreur, c'est vrai !...
Merci Pierre Je vais faire des tests avec un mix. On verra ce que ça donne. Ciao Chrizzik
Hello Je fais de la vidéo perso. J'ai une Sony PC8. J'ai aussi un micro cravate Sony, que j'avais acheté il y a quelques temps, à l'époque...
Hello JC Il y a un truc sur lequel je suis à 250% d'accord avec toi : Ecrire (ou dire, ou filmer, ...) quelque chose de façon à ce que...
Aborder la communication écrite dans le Repaire ? Hello Pour moi, ce n'est pas paradoxal du tout. A partir du moment où on utilise un media...
J'ai triché, j'ai demandé à un ami British. Shaw écrivait tout en "shorthand", ce qui doit être une espèce de sténo à base de phonétique. En...
Y'a pas du Bernard Shaw la dessous ? Celui qui dit qu'en phonétique anglaise, laugh (rire) se dit "laf" ? Chrizzik
Hello Je te le concède, Babel, ça vaut pas cher, quoique : Pas d'ac ! Exemple : "Je suis allé cherché s'il y a des nouvelles version de...
Merci, c'est parti ! Chrizzik
Re L'histoire de la musique est pleine d'anecdotes de ce style. Cela dit, je n'ai pas vu la cuisine d'Eurythmics, mais j'ai vu des photos de...
Hello Je crois que les fautes que vous citez sont considérées comme des "erreurs d'attention". Je vais pas faire un cours de psychologie...
Hello JC Aha : c'est là que ça devient intéressant pour l'amateur ! Oups, non, je vais éviter l'appellation pro/amateur, ça déclenche des...
Ah ouf. Je suis rassuré. Mais je comprend bien le pouvoir d'attraction de tous les nouveaux bidules, ainsi que par la capacité d'une nouvelle...