Séparer les noms avec une virgule.
ok et merci encore
salut j'ai une carte mère intel de 2002 avec son intégré et je suis allé sur le site intel ou j'ai trouvé un pilote de 2003 j'ai essayé et...
effectivement mais je ne pense pas car j'ai installé une version d'evaluation pour 30 jours sur le site d'adobe hier et je l'ai installé dans la...
merci pour ta reponse rapide tu as peut-etre raison mais actuellement je tourne avec pinnacle studio 9 plus et je n'ai pas de problème de son
bonjour je viens d'installer avec succes premiere elements 3 mais quand je l'ouvre il me sort un message d'erreur au bout d'un moment...
bonjour j'ai une moviebox usb et j'ai installe le logiciel capture flux de PAUL GLAGLA pour pouvoir faire des enregistrements differes et lorsque...
bonjour dans mon pc j'ai une carte studio de luxe av/dv avec studio plus 9.4 et j'arrive à acquerir uniquement en dv des programmes tv par...
ok , tu as donc une carte vidéo ATI je suppose (9800 ) et tu vois l'image du pc sur la télé ---- c'est très bien mais il faut que celle ci ait 2...
carlettor , tu vas répondre à quelques questions ---- peux - tu voir sur ta télé la vidéo venant de ton pc ---- ta télé a- t-elle 2...
salut à tous tu sais si tu veux uniquement récupéré des séquences sans faire de montage avec titres et transitions il n'est pas nécessaire de...
salut à tous pour ce qui est de dvd shrink il fait du dvd et c'est le meilleur à ma connaissance ---- et de plus il est gratuit pour ton...
salut enjaume , es-tu toujours intéressé pour une mise à jour de studio 9 vers studio 9 plus
merci mais hotmail bloque toutes les pieces jointes : je n'ai vraiment pas de chance peux tu me le renvoyer sur cette autre adresse...
ok merci j'espère que tu y arriveras
http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=577&product_name=&page_id=974 je suis allé là pour...
merci pour ta réponse mais quand je suis sur la base de connaissances du site il ne me demande pas mon email car il me reconnait ( il inscrit mon...
Bonjour , je viens d'acquérir la mise à jour vers studio 9 ainsi que pinnacle hfx mega 5.0 et je souhaite obtenir plusieurs éléments *...
j"ai installé le Nouveau Hardware Installer version 2.0 pour Studio Deluxe et sur une dizaine d'essais de capture il n'y a eu aucun...
bonjour,j'ai une studio de luxe et studio 8.5.21 sous xp pro -------- capture à partir du camescope ok----j'essaye de capturer des films à la...
bonjour,je n'ai pas mis cela pour engueuler les gens comme tu dis mais pour les inciter à participer plus car beaucoup de personnes ont des idées...