Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était l'ingestion dans Media Encoder qui avait pris 8h. Ceci-dit le rendu a gagné un peu et c'est toujours bon à prendre :good:
@AQW333 "Vrai écolo", certainement pas. Un smartphone, une gopro, 2 boitiers, un drone... mais j'essaie d'utiliser ces outils au mieux pour...
@LiquidPro C'est pas gentil d'essayer de faire des envieux Bien sûr, je préfèrerai avoir un pc plus adapté, mais je vais déjà tâcher d'atteindre...
Le rendu n'a pas pris plus de temps qu'avant d'utiliser les proxies, c'est déjà ça de pris. La vidéo en question : [MEDIA] Par contre, devoir...
J'avais fait l'inverse, je n'avais pas fais gaffe que je montais du 4K sur une TL en 4K. J'ai passé la résolution du projet en FHD (en cours de...
En effet, j'utilise un vieux pc gaming pas franchement optimisé pour la vidéo. Voilà ma config : CPU : i7 4790 3.60 GHz Carte Graphique : NVIDIA...
C'était mon workflow pré-proxies. Remarquez, ça n'a pas beaucoup changé depuis 2 jours que j'essaie de travailler avec des proxies. Ces doublures...
@AQW333 Les fichiers d'origine sont tous en 3840×2160. La destination est 1920x1080. [IMG] Edit : arf, l'image n'apparaît pas... Bon, je colle...
Bonjour, Fraichement passé au multicam, je suis en train de m'essayer au montage via proxys sur PP v14.2.0. Je suis donc totalement débutanten...