Séparer les noms avec une virgule.
Merci Caraïbes, en fait le documentaire est destiné à être exploité par un diffuseur et l'étalonnage, ne sera à priori pas réalisé par mes soins.....
Bonjour à tous!! Merci de m'avoir répondu! Alors pour répondre à vos questions, mes 2 SSD 8TO, sont en Sata III -> USB C Et le SSD de 2TO d'où...
Le Prores RAW HQ (12 bits) c'est avec le Ninja V (enregistreur externe) ça permet de filmer en raw avec une marge de modifications plus grande....
Bonjour Caraïbe, Ce n'est pas une chaîne qui me demande ça, mais l'envie d'exploiter au mieux mon matériel. D'autant qu'avec la démocratisation...
Merci de ton intervention tout de même :) Bonne fin de dimanche :)
C'est pour ça que j'ai mis tous mes rushs sur 2 disques SSD externe de 8TO... Je ne passe plus du tout par le NAS, pour ne pas être limité.. mais...
Bonjour Kersalg! Merci de ton intervention :) Alors mes rushs sont en 4K, parfois c'est du Prores RAW HQ (12 bits) Parfois c'est du 10 bits,...
Bonjour à Tous!! Je suis dans la partie montage de mon documentaire, 16 Terra au final de rushs... Je monte sur FCPX dernière version 10.5.4...
Mince :((( Merci quand même JLB21, j'espère que quelqu'un saura trouver la solution, sinon je vais demander directement à Ninja ou FCPX.. :/
Merci pour ta réponse JLB21, En fait, je vais décrire un exemple concret : Mettons nous filmons 40 secondes d'affilés sans couper, et que dans...
Bonjour à Tous! Je vous sollicite car j'ai un problème! J'ai filmé en prores Raw via un Ninja V en sortie de mon alpha 7SIII et lorsque j'essaie...
Finalement, avec le fichier que j'ai modifié avec audacity.. en 48KhZ et 24 bits, quand je joue sur la vitesse, j'arrive à retrouver le bon...
@JBL21 comment savoir quelle vitesse exacte prendre pour que ça coïncide parfaitement? Faut que je mesure directement sur la TL? @saint kro,...
La piste externe est plus courte.. et semble donc plus rapide que la piste audio vidéo, au bout de 1 minute 30 j'ai 2 secondes de décalage :/
Bonjour @saint kro et @JLB21 J'ai essayé de ré encoder en 48Khz et en 24 bits.. et essayer de jouer sur la vitesse sur la TL.. et ça se décale...
Bonjour à tous! J'ai le même problème que vous mais sur FCPX... j'ai mon enregistrement externe qui est en 96Khz enregistré avec mon ZOOM H4N et...
Merci @JLB21, je vais aller voir la notice. Oui il s'agit bien du logiciel que tu m'avais conseillé. Je vais voir ça peut être que j'ai manqué une...
Bonjour à tous! @JLB21 Je viens d'installer cabon copier, j'ai acheté la licence.. Et configuré mon fichier source et mon fichier de...
Ok super! Merci @JLB21 pour ce bon tuyau! Merci @giroudf et aussi un grand merci à @saint kro pour tout ce temps passé à m'expliquer pas à pas :))...
Ah! Super!! Donc c'est la solution à privilégier pour ce type de config finalement? Et ça clone directement la bibliothèque dans le NAS si on lui...