Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je voudrais faire un videomaton c'est à dire un dispositif dans lequel que le spectateur/comédien filmer par la camera, regarde...
Bonjour certains d'entre vous on t'il déjà essayé les vidéoprojecteurs Favi F-1030 en vente uniquement sur ebay un 1500 lumen à 350 euros et...
jcf merci je vais voir du coté de Quicktime 7, et l'export en Mpg4 codec video H264, et les codecs audio Mpeg4 mais c'est vraiment très...
merci pour ta réponse hola j'ai bien vu que le WMV compresse très bien mais ce format fonctionne t'il avec le player quicktime MAC de base...
je voudrais diffusé une vidéo de 2 minutes en download sur le web. je me dit que quicktime est assez universel. mais je ne m'en sort pas...
l'dée n'est pas mauvaise mais mes essais sur disque externe m'on prouvé que le flux des données rame beaucoup plus le pc travaille mois vite sur...
mince tu as raison je suis en fat32 pff c'est abusé il m'on fait n'importe quoi chez acer je présume que c'est impossible de passer en...
merci de ta réponse mais je me demande vraiment si ça vient de ça. Je bosse sur un pc portable acer aspire 1670 qui as moins de 6 mois sous...
je fait mes acquisitions dv sous premiere pro et celle ci s'arrête automatiquement au bout de 18 minutes j'ai cherché si il y avait des...
merci pour ces précieux conseils
hum c'est compliqué de choisir quel conseil pouvez vous me donner l'achat d'un vidéoproj pour un spectacle ou trouve t'on des...
non mais c'est ni plus ni point qu'un filtre gaussiens (flou) c'est quand m^me au détriment de l'image à ça ne m'aide pas à comprendre pourquoi....
merci je sais maintenant que ms-cram c'est le codec microsoft. mais je ne comprend toujours pas pourquoi mon rendu est moins tramé en avi...
arkaos lit les autres format mais certains plante si j'essaye de faire des effets de transparence live par dessus avec quicktime y'a pas de...
bonjour je suis déséspérément en quête du codec MS-CRAM. je bosse sur pc j'ai fait des vidéos avec poser : avi compression MS-CRAM et ça...
j'ai résolu mon problème j'avais installé DivX Video Duplicator et ce qui va avec. Je l'ai dégagé et maintenant ça refonctionne. tant pis...
j'ai le même problème depuis aujourd'hui j'ai le même problème depuis aujourd'hui je ne sais vraiment pas quoi faire arghhh...je ne peut plus...
j'ai craqué pour une tri ccd alors je vend mon autre caméra : vend caméra numérique mini dv PANASONIC NV-DS 38 EG les avantages - très bon...
j'ai une panasonic nv-gs70eg Je veux repomper des vidéo vhs sur ma cassette dv à la sortie de mon magnétoscope. Je passe donc par l'entrée...
Les défaut de GS70 ??? Je suis passé à la fnac pour comparer. le GS70 et le NV-MX500 le GS70 semble vraiment allèchant. cette caméra est...