Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
De rien. Bravo. Tu es restée sur la ligne "ça vient peut-être du fichier" et tu as agi en conséquence, avec succès, et je m'en réjouie. Bonne...
Je comprends que les arrondis autour du M de ton 1er envoi, ce sont les traits du pinceaux qui apparaissent au lieu d'effacer le M. Je n'ai pas...
:unsure: Je suis désolé, mais je comprends encore moins avec les images. J'ai montré à un collègue (oui, je suis au bureau), il ne voit pas non...
Ta vidéo ne montre pas ce probème (?). Si on voit un "surplus" de peinture sur les bords (caché ou pas, donc), c'est que ton trait est trop fin...
Dans la vidéo tutoriel, la manipulation est à 3 minutes 50. Ce n'est pas grave d'être débutant. Si quelqu'un te le reproche (pas ici, je pense),...
Bonjour Elodie, Tu remarqueras, lorsque tu es passé de RVB à Alpha, dans la couche, la couleur rouge a laissé la place au gris. Tu dois mettre du...