Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ayant eu l'opportunité de tester du matériel Canon dont le R5, qui est surprenant en captation vidéo tant il est complet, j'ai...
top voilà qui va rendre service à d'autres utilisateurs merci !
Bonjour toukine j'imagine que tu as essayé une calibration ? autre piste refaire un équilibrage très précis enfin pour ma part j'utilise des...
Bonjour premier film d'une trilogie consacrée à l'Insta360 one R ce premier vous présente cette action-cam et vous permet déjà de vous rendre...
Bonjour à tous après avoir testé et apprécié la GoPro MAX j'ai décidé d'acheter l'insta360 one R dans sa version Twin c'est à dire offrant 2...
Bonjour après avoir pas mal utilisé la GoPro Fusion malgré des temps d'édition et surtout de stitching ( d'assemblage des 2 caméras )...
Bonjour Jean pour l'instant je ne me suis pas encore attaqué au focus wheel je trouve ma vidéo déjà longue j'ai préféré remettre à plus tard !!!...
Ouf ça y est j'ai terminé ma vidéo sur un premier retour terrain du DJI Ronin SC. Rien à dire il fait le Job comme la majorité des stabilisateurs...
bien je commence à y voir un peu plus clair avec le Ronin SC et ce que peut apporter ce stabilisateur dans les prises de vues vidéo avec les Nikon...
Bonjour saint kro l'introduction d'un enregistreur externe dans le film est uniquement là comme point de comparaison par apport à des solutions...
pas de problème Bertrand je suis certains que ce qui intéressant pour certains est rébarbatif pour d'autres. Merci en tout cas de vos retours...
Bonjour Bertrand chacun est libre de juger de son propre usage... Je me garderai bien d'un tel commentaire sur la création d'un autre internaute...
Bonjour à tous peut -être que certains d'entre vous ont fait le même constat que moi : impossible de capter un son correct avec l'Osmo Pocket ou...
bon désolé pour le retard dans le suivi du post, je finissait un essai comparatif d'objectifs ( les deux 24-70 S de Nikkor en F4 et F2.8 ) et je...
oui tout à fait Reboot il faut savoir l'utiliser pour ce qu'elle sait bien faire je voulais juste préciser que contrairement à ce que l'on peut...
Bonjour je suis un peu surpris de vos remarques, je trouve que l'image en extérieur est bonne et bien stabilisée dans des mouvements raisonnables...
si bien sûr le D-Cinelike est fait pour cela mais il n'est pas accessible dans tous les modes d'enregistrement. L'image est pourtant bien meilleur...
oui c'est vrai la stabilité, tout au moins lorsque les mouvements de l'opérateur ne sont pas trop rapides, est un des points fort de la Pocket...
merci Reboot la fiction est un exercice périlleux, mais passionnant avec un jeu d'écriture subtil tant au tournage qu'au montage. Je suis...
je finalise le tournage des comparaisons de caméras en particulier l'Osmo Pocket face à la Hero 7 black mais aussi plus surprenant face au Nikon...