Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ogt t'es une brute ! Effectivement maintenant ca va beaucoup mieux. Merci, merci, merci.
Oui redémarré moult fois. Si tu as une autre méthode je suis preneur ...
Comme d'habitue "clic droit : importer des medias" puis je fais glisser le media dans la timeline. Rien changé a mon habitude.
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme mauvaise manip sur davinci 15 mais je n'arrive plus à importer le son dans la timeline, c'est a...
En fait j'ai trouvé la vraie raison ! J'avais coché flux optique et comme je passe de 60 fps pour les rush à 30 fps pour la timeline cela faisait...
Pardon c'est la 16.1 bêta 3 que j'ai.
Résolu ! En fait tous mes caches ont été effacé, si je laisse un peu de temps tourner sans rien faire, les caches reprennent leur place et tout...
C'est dans quel menu j'ai DaVinci en français ?
Bonjour, Je viens de passer d'un Core I7 2600K à un I5 9600KF de DDR3 8 Gigas à DDR4 16 Gigas, J'ai toujours la même CG Nvidia 1060 mais depuis...
Merci pour ces liens et explications. Je vais étudier ça.
Habitant Chelles il existe nombre de clubs photos dans ma ville ou aux villes alentours, mais rien concernant la vidéo. Je cherche un club vidéo...
C'est exactement ce que je voulais éviter lol. Mais c'est exactement ce que j'ai fait. Dommage encore qu'il n'y ait pas une dégressivité du stab.
Ok j'avais bon, j'avais zoomé le début de la deuxième séquence pour après dezoomé progressivement pour ne pas que cela se voit. Mais c'est...
Bonjour, Je suppose que ce problème a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouvé où. Quand on stabilise avec Davinci il produit un zoom sur la...
Essai concluant ! Merci merci merci.
Ha ok merci j'essaie ça.
J'ai la la version 16.0.0.044 et je trouve pas Full screen viewer on c'est où ?
papidd tu arrives a faire cela sans la fameuse carte dédiée ? Moi j'arrive uniquement à ça : [IMG]
Bonjour, arrives tu a faire comme sur l'image plus haut ?
ok tant pis ... reste plus qu'a ranger mon deuxième ecran... merci pour ces infos.