Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Qui connait une association sérieuse dans le val d'Oise (ou proche d'Herblay (95)) pour me former sur Adobe première et After effects...
En ce qui me concerne, pour de la vidéo familiale , le 50p semble excellent. j'attends maintenant des objectifs plus lumineux. pour le web, il...
Les panos à 50P (l’intérêt de cette cam) et pour le fourmillement, en mode auto. J'ai lu, entre temps, un article d'un pro qui explique qu'il...
Premières impressions de cette caméra : (sur 2-3 heures d'utilisation) Brut de décoffrage. Je regrette amèrement ma PD170 ! Les points...
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais le manuel de ce caméscope me parait avoir été réalisé par une personne qui ne...
Bonjour, mon viseur est hs. Avez-vous déjà rencontré cette panne et quelle a été la solution / le cout de la réparation , Merci par avance
Bonjour, mon viseur est hs. Avez-vous déjà rencontré cette panne et quelle a été la solution / le cout de la réparation , Merci par avance :jap:
Je pense qu'il ne faut pas confondre illegal pour une boutique et illegal pour l'utilisateur. Une boutique française n'a pas le droit de vendre...
Bonsoir. Une sony pc110 vous interesserait ?
erreur, je la vends 800 euros, ma langue a fourché
Merci pour tes conseils. Je suis parfaitement d'accord qu'un 3ccd est plus géniale, mais pour débuter et avec le nombre d'accesoires fournis,...
Pas un mot d'encouragement ? Pourtant celà est interessant.
BAISSE DU PRIX BAISSE DE PRIX Pour ceux qui désirent débuter dans la video, je propose une camera de poing mini DV Sony DCR PC110E. (N°...
Pour ceux qui désirent débuter dans la video, je propose une camera de poing mini DV Sony DCR PC110E. (N° série 1028667) Vous trouverez toute...
pas de proposition Celà n'interesse personne ? Pas de vidéaste amateur sur ce forum ?
DIsparu Semble-t-il...:bravo: :bravo: :bravo:
Je suis peut-être bête mais que veulent dire les "up" que l'on voit à tout bout de champ ??? :rolleyes: Les utilisateurs sont anglo-saxons ?...
mettez un prix, cela sera plus simple.
baisse de prix Bonjour et merci pour votre email. avez-vous un email ou vous envoyer les photos ? Comme je pars en vacances trés rapidement,...
Elle est en vente sur ebay, pour ceux que cela peut interesser. Me recontacter pour une vente directe. Comme cela vous verrez une photo.