Séparer les noms avec une virgule.
bonjour 1... oui 3... oui 2...non, si tu as 30 mn de montages c'est première (ou autre logiciel de montage) mais pas after... after n'est...
andrew kramer a fait 2 tuto plutot sympas...mais tu les as surement deja vu ...
Apres moultes questions.... Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ton effet ..mais plusieurs pistes... soit tu cognes direct ton effet a 300...
2 choses, eh oui ça marche par 2 ça aussi .... ;) tu dis que tes images sont des dpx, si mes souvenirs sont bon le dpx est de bases a...
deux choses, ....la manip que tu comptes faire me parait laborieuse mais si elle donne des résultats fais moi signe, dans un deuxieme temps est...
2 questions ...pour aiguiller -tu utilise quoi pour faire ton flou ? - quel est le format de ton rush taille, codec etc..??
hello, pour commencer vérifie que les 2 vidéos sont interpreté de la même façon....trame pair impair ... donc ds la fenetre projet tu va sur ta...
Hello, pour faire simple et vite ( il est tard :)) ) si j'ai bien compris tn soucis se situe juste sur le tracking...le reste est ok....si ce...
Hello, je ne sais pas ou tu veux en venir avec ton flou ... mais une chose que je sais .... une video 8 bit gardera le même échantillonnage, même...
Bonsoir, connaissant pas le projet et ni les contraintes.... je lance une idée ...pourquoi ne pas faire que l'habillage calculé avec une couche...
Bonsoir, dans un premier temps si tu vas dans aide...tu as raccourcis clavier mais bon sinon pour le point in de ton calque c'est : alt+ù...
Bonsoir, cela n'engage que moi ... première réponse: ton ordinateur, professionnellement est valable 1 an et demi, max 2 ans....après il sera...
et pour le fun j'ai testé un texte agrandi a 50 000 % et il est propre.... :D:D:D:D
Bonsoir, Vu ton insistance, ;-) Peut-être que tu as mal compris....cependant ton formateur traîne régulièrement sur ce forum donc .... il te...
No comment !!!!
il est normal que ...lorsqu'on zoom a 1600 % l'image est pixelisé... ;)
ça va etre tres tres dur de faire qq chose de realiste... after est magique mais a ces limites... il vaut mieux penser à une autre solution :unsure:
bonsoir, quand tu crées ton calque texte...tu developpes les menus...tu as "option chemin " et ds "chemin " tu lui indiques le tracé que tu as...
Bonsoir, pour faire simple et rapide, ton calque auquel tu prevois de lui appliquer ton fx de particule (cc particule systeme ou autre ...) tu...
Si tu n'as pas toute l'image dans ton viseur, mets ta caméra en réparation au plus vite .... :)) sauf si c'est une camera amateur...mais sinon,...