Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ton avis je ne connaissais pas du tout et ça parait être une bonne idée ! y a pu qu'a me mettre au montage :D
merci pour vos réponses, pour te répondre REDoré, a vrai dire je n'en sais rien, j'essaye juste de me fier a ce qui se fait actuellement et...
donc accélérer la vidéo d'abord et l'éditer ensuite en enlevant les zoom dézoom rapide, et ralentir les moment clés ?
vers une version d'essai de la vidéo? il faudrait que j'en fasse une alors du coup car vu que je n'avais vraiment pas d'idée j'ai rien...
Bonjour, j'ai enregistrer un projet de photomanipulation sur toshop donc en gros ça consiste a faire une image a partir de plein d'images. le...
En faite quand je dis je bouge la feuille c'est surtout que parfois pour avoir un trait plus fluide dans le bon sens je tourne un peu la feuille...
C'est en effet une solution, je ne voulais pas dépenser d'argent pour le début (après pourquoi pas) mais bon autant démarrer avec un truc potable,...
Merci pour vos réponses ! très intéressant tes proposition AQW333, le fait d'avoir deux plan me permettrais d'ajouter un peu de dynamisme et je...
Merci pour vos réponses, oui je pense que j'ai du mal m'exprimer dans mon message, en gros j'aimerais simplement filmer ma feuille pendant que je...
Merci pour votre réponse, non je dessine sur une feuille et non sur tablette (enfin je fais les deux mais pour la partie tablette en effet c'est...
Merci pour votre réponse, je possède également un reflex canon 700D mais je crois qu'il faut le relancer toute les 12 minutes du coup c'est pas...
Bonjour, j'ai objectif de faire une vidéo ou je dessine, je possède une gopro session je me suis dis que ce serait le bon moment pour l'utiliser...