Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de l'info
Hello, Je possède un Canon MV650i et je voudrais m’équiper d’une cam embarqué pour faire des images de ride in en VTT et bien sur skis. Ma cam...
qu'est que le RAR?
Je commence à m'inquiter car j'ai toujours pas reçut le courier de Canon...
Toujours rien dans ma boite au lettre! J'espére que le courier de confirmations pour la reparation va pas trop tarder non plus...
Ben j'arrive pas à voir la marhce à suivre? Faut attendre que Canon nous envoye un courier ou prendre les devant en envoyer la cam direct chez eux?
J'ai reçut aussi la réponse à mon courier et j'ai eut la même que toi! Canon ne reconnais pas le vice caché car pas assez de retour soit disant...
Confirmation que le l'article 1641 relatif au vis caché s'applique bien pour les camescope. Donc en 1er lieux il est impératif d'envoyer un...
Je viens de me rendre comtpe que je bénéficie d'un contrat d'assurance protection juridique avec ma banque! Je vais donc appeller les conseillers...
Ben perso il m'interesse bien sur le papier mais vu ce qui viens de m'arriver sur mon mv650i et tous ceux que l'on lit sur les canon sur le forum,...
J'ai pensé au Canon mv350i Qu'en pensez vous?
Trés bon tous ca! Il faudrait l'adresse à laquel envoyer le courier, et perso je fais partir ca des demains!!!!
Personne ne connait ce model?
J'aurais besoins de votre avis général sur ce Cam? Principalement pour faire des films de ski/snow. Merci d'avance
Pfuit ca vraiment super galére pour choisir une cam le choix est vraiment trop vaste. Bon alors la je suis de plus en plus pommé...
Oki c'est noté, il va m'arriver de filmer parfois par "jour blanc", mais ce sera tous de même assez rare. La diffusions je vais en faire mais...
Oki merci de tes conseils qui me font resentrer un peut plus mes recherche. Donc en gros les tri ccd 1er prix sont pas forcement plus performent...
Non non pas de caméra embarqué
hello je cherche un camescope numérique pour monter des films de ski/snow. Aprés plusieurs recherche je me suis arretté sur ce model. Pensez...
C'est bien tous ca en espérant que nous allons avoir une quelques compensions car la je commence sérieusement à avoir les boules en voyant que...