Séparer les noms avec une virgule.
Merci mhr J'ai réussi grâce à tes indications à faire ce que je voulais je n'y serais pas arrivé. Cette fois c'est top. Avec AE je ne fais que...
Bonjour mhr, Il fallait laisser passer le 14 juillet. C’est pourtant simple comme solution mais elle est bonne. J’avais pourtant essayer les 4...
Bonjour le forum, Sur un itinéraire, je souhaite ajouter un point clé juste après t=x de façon à le déplacer d’1sec pour simuler un arrêt. Ce...
merci saint kro pour tes conseils afin d'obtenir le meilleur résultat
bien d'accord avec toi, j’enregistre l'audio à partir de film Super8 en me connectant sur la sortie casque. a demain pour le résultat
alors si je ne projette pas ma video sonore, il me faut entrer une source audio que j'enregistre sur mon log de montage
donc il me faut faire défiler ma video?
Bonjour, oui la Din HP est une sortie pour HP extérieur c'est une carte à transistor j'ai démonté pas mal d’éléments pour lire la valeur des...
merci saint kro pour ce rapide retour Muray IS 200 auto sound ces 2 din sont des sorties je n'ai pas la connectique correspondante c'est la...
Bonjour le forum, Après avoir numérisé les images à partir de mon projecteur Muray, redimensionné avec after effects, je voudrais repiquer le son...