Séparer les noms avec une virgule.
Coucou alors voilà ... je viens de finir un montage sous premiere pro ... mais je ne sais pas pourquoi mais il ne veut pas exporter correctement...
il dispose de win xp familiale ... et pour la prise firmwire je ne sais pas e le voit tt a l'heure ... mais avec le lien que vous venez de me...
Bonjour, J'ai un ami qui souhaite acheter une carte pour faire de l'acquisition DV dans le but de faire du petit montage (rien de très aboutit,...
Ok j'édite ... ca roule, j'ai réussit a faire les mise a jour concernant la raptor ... Mise a jour : Plug in Ppro raptor RT2 Update RT2...
merci beaucoup pour le coup de main ... j'avais trouver deux ou trois astuces sur le forum entre temps, et j'avous effectivement que le repaire...
Alors voilà, je suis sous XP pro av Raptor RT et Premiere Pro (ptet si je trouve les drivers mdr ! ) Je voudrais savoir si quelqu'un peut me...
Je me suis mis a jour, j'ai donc , Premiere Pro et me voici bloqué je ne peut pas acquérir a partir de ma DCR PC 105 ... comment faire ??? J'ai...
je l'ai installer et rien de nouveau je suis dégouter ... pourtant ce matériel est fiable normalement ... Pour le second DD oui c'est bete...
personne ne peut m'apporter d'aide ??? snif ... HELP ! ! !
Je suis dans la panade ouin ... j'ai un pc config suivante : Intel P4 2.66Ghz 256 DDR 80 Go DV RAPTOR RT2 GE Force 4 (plus d'info me...