Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Chose promise, petit retour. J'ai au final acheté un micro Comica du style Rode. Correct, mais effectivement pas l’idéal. Heureusement...
Je pouvais pas rêver mieux comme réponses! Je vais voir pour ré encoder avec ffmpeg. Erreur de débutant, j'ai pas fais attention au 10 bit. Je...
Bonjour, Je n'ai pas oublié le capuchon :-) Effectivement j'ai filmé en UHD 4:2:2 10 bits, et je viens de lire sur le site de Panasonic qu'il...
Je précise que j'ai filmer en NTNC , je n'aurais pas dû??
Bonjour, Je viens de filmer le spectacle de l'école des enfants. J'ai choisi le format 4K, 24i 10bits pour retravailler plus facilement sur...
Merci.
Merci AQW333 et Giroudf. Donc le réglage de réactivité ne concerne que le mode "3 positions"?
Bonjour, Je m'amusais à tester les différents modes de l'autofocus (de point, zone personnalisée...) et je trouve cela assez puissant. Mais le...
Merci beaucoup pour tous ces nouveaux conseils. Je pense que je mettrai en pratique ces astuces sur les spectacles suivants, là le temps va me...
Oui tu as raison Saint Kro, ca sera un peu un mix de tout ca... C'est à la fin du mois, je vous ferai un petit retour :-)
Un spectacle d'enfants, mais je n'ai pas le programme...
Bon je vais voir du côté de Rode et faire quelques tests avant... Effectivement ce n'est pas pour France Musique, c'est surtout pour le coup...
Bonjour Saint Kro et Gruuz, C'est un grand préau, je serai à une dizaine de mètres. Je veux rester au plus simple, soit le micro interne du gh5...
Bonjour, Je vais devoir filmer avec mon GH5 un spectacle d'enfants. Je serai à une dizaine de mètres, avec les places assises devant, le tout en...
Merci Olivier. Mais pourtant il y a bien de la matière sous la transition. Même si je ne suis pas un adepte des transitions, parfois quelque unes...
Bonjour, Je suis sur Davinci Resolve 15. J'ai monté plusieurs rushs dans ma timeline, des pistes audio... Par contre entre certains rush,...