Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci !!! ;-)
super pour l'astuce avec TV... Effectivement j'ai pu vérifier. Tout ne fonctionne pas en reliant en HDMI avec enregistrement, mais le minimum me...
il me semblait qu'en faisant comme ça je ne pouvais pas enregistrer en même temps ! Mais comme je n'ai pas de projo chez moi, il va falloir que je...
Bonjour à tous les repairenautes ! Je viens m'adresser à vous car je me pose quelques questions pour une tentative vidéo lors d'un concert. Je...
Merci encore Franckfc92 ! Je viens d'avoir la Sacem. Le forfait s'élève à 37€TTC pour la diffusion gratuite (je le précise, ça peut aider...
Merci pour cette réponse de Franckfc92 qui m'a bien aidée. Je viens ici vous raconter la suite de la petite histoire : j'ai contacté un éditeur...
Bonjour, je connais votre forum depuis quelques années déjà (pour le domaine audio essentiellement) et je poste rarement. Lorsque je me pose...
si le pb n'est pas réglé.... (je sais que ça a été posté il y a déjà une semaine).... il faut que ton disque dur ait une partition NTFS et non pas...
des animatiosn il y en a partout tu tapes dans google "swf" et tu en trouveras. Personnellementy je réalise les miennes moi même avec macromédia...
oui, j'ai eu le même problème... La solution la plus simple consiste à exporter ton animation flash en format avi, tu l'ouvres alors sans pb avec...
Bonjour à tous, J'appartiens à un choeur et nous enregistrons tous nos concerts avec un camescope. Depuis quelques années, je fais quelques...
merci pour ces idées... je ne suis pas trop téméraire... je ne me vois pas démonter le mécanisme ! j'aurais trop peur de faire n'importe quoi !
merci pour ton avis ! je vais aller observer de plus près les Canon... et leur SAV, il vaut quoi ? merci !
Bonjour, je pense que je vais être victime d'une grande désillusion et être forcée d'acheter un nouveau camescope... cf. topic qui explique mon...
Bonjour je vous explique le sujet de ce message. J'ai déjà depuis un petit bout de temps un camescope sony trv16e qui fonctionnait à merveille...
on est pas minables.... mais on est loin d'être à la Fnac ou à Virgin!!!! merci en tout cas St Kro!;) pour toutes tes propositions!
Mais c'est de l'aide gratos que je veux... des tuyaux, des conseils, des bons plans... par contre si je dois me payer les services d'un pro, il...
personne n'a dit que c'était pas déclaré, ni qu'il n'y avait pas de charges... je demandais un ordre de prix, on m'a répondu! je suis pas pour...
et bien les modérateurs... personne ne parle de travail au noir, on parle juste de bons plans... je suis toujours preneuse pour toutes...
super intéréssant... l'enregistrement serait pour décembre ou... juin 2005! Combien de temps avant faudrait-il les contacter?