Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me permets de faire remonter ce topic car certaines idées sont intéressantes. Pour ma part je souhaite aussi commencer à me filmer par...
Alors, effectivement, sur la TV pas de soucis d'entrelacement. Par contre je me suis souvenu des options de désentrelacement sur vlc et en...
Pour l'instant je ne compte pas faire de montage mais si je comprend bien je dois passer chaque vidéos du caméscope dans Première, les...
Bonjour, Bon, voila le mariage est passé, et grâce à votre aide le film a été un succès alors je vous remercie grandement (vu que je m'en suis...
Ben je ne dois pas vraiment voir la différence je pense! Je n'ai pas un œil affuté :)
Bon, j'ai augmenté le débit à 18 Mbits/s j'ai de nouveau fait un export, mais je ne vois pas une grosse différence, peu être certaines séquences...
J'ai fait un essai d'export avec les paramètres donnés dans mon dernier post en attendant et effectivement, plus de problèmes d'affichage et la...
Oui, effectivement je ne maitrise pas du tout! Je viens de regarder un peu les paramètres, la source à bien les paramètres que vous donnez. J'ai...
Alors, la plupart des vidéos sont en .mp4, quelques unes en.mov (filmées avec iPhone je crois) et une en .avi (que j'ai du assembler avant de...
Bonsoir, je viens de vérifier dans la fenêtre avant de mettre le média en fil d'attente. Voici ce que j'ai pour les options de trames: [ATTACH]...
Bonsoir, Je suis un noob en montage vidéo, et je suis en train de terminer une vidéo "boulette de papier" pour un mariage (sur Premiere pro 2018)...