Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
J'ai pas touché au driver. enfin si j'ai installer le driver officiel qui merdait en 2016. mais ca n'avait pas changer mon soucis. Apparemment...
J’espère pas ! grrrr :(
Genre ?
Ou de fonctionner tout court ! Mais si je remets dans les option de ASIO vers MME rebelotte ca merde. Une chose de sur je n'avais pas le ASIO avant.
Mirian ...Wow 330€ sur Amaztruc ! étant pas pro je vais me limiter à payer ma licences PP ;) Peut être un jour...
Alors, en remettent ma SoundBlaster Z en place après avoir réactiver la carte son interne et avoir constaté que c’était bien la SoundBlaster Z...
Reste C-Média et realtek quoi.
Ah tien je ne connais pas. je testerai ce soire pour voir
J'ai toujours eu des problème avec cette carte son. j'en suis globalement déçu de mon coté. Je vais regarder ton lien merci à toi
Non ! trop triste ! je vais être obliger de trouver une carte à bade de realtek en PCI-EXPRESS 1x avec une sortie optique. Je suis plutôt échaudé...
Ben ben voila une carte son de moyen de gamme incompatible avec Premiere CC... C'est magic... Carte SoundBaster Z démonté et hop vidéo fluide....
Par curiosité je viens d'installer la même version trial sur mon portable de boulot. et ça tourne nickel (voir capture de la config avec un SSD de...
J'ai en effet remarqué que ma carte graphique interne 'une Intel g4200' (ou un truc du genre) était grandement sollicité alors qu'elle n'est...
Ah oui tien j'ai pas pensé à mon anti virus. Je regarderai ce soir :)
J'ai désactivé le Transmission Mercury. Mais le problème reste le même. Le truc il est même pas capable de lire un WAV à la "con". Je trouve ça...
Hello MyPOV, alors comme tu me l'as conseillé, j'ai créé un nouveau projet. j'y ai collé une vidéo venant mon Canon 100D (1920x1080x30fps) ce...
@ogt ,je viens de faire la capture comme tu me l'as demandé :) Je suis allez chercher le dernier driver de la carte son. ca ne change rien à mon...
je viens de passer en MUTE les 3 pistes. la vidéo à le même comportement.
Alcoriza, je ne comprends pas ta remarque c'est bien ma SoundBlaster qui est partout dans les paramètres. J'utilise le SPDIF car le PC est branché...
Bonjour à tous, je connais "le repère" depuis 2006 (mon ancien pseudo ne fonctionne plus). Je souhaite passer à Premiers Pro CC 2018. J'ai donc...