Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez raison et je me suis mal exprimée Il y a bien 3 ans que je n'avais pas essayé de monter ces films. Et la semaine dernière ,j'ai monté...
je vais acheter cette bombe et tester mes prises Il y a bien 3 ans que je ne me servais plus du camescope je te tiens au courant
Merci Et si cette manip ne fonctionne pas ? Quelles sont les conséquences et si je désinstalle Pinnacle , est ce que je risque quelque chose ,...
ok j'ai compris la manip et je vais la faire mais avant , peux tu me dire ce que signifie rebooter
je vous répondrai demain, je dois aller dormir, désolée de vous quitter comme ça Faites de beaux rêves
je suis désolée, mais cette manip sort de mon domaine de compétence Pour Canon, j'ai trouvé simple : j'ai envoyé un mail, ils m'ont envoyé le...
alors là oui, j'ai eu un message de windows me disant, si j'ai bien compris, de supprimer la version précédent Windows 10 ( qui bouffait de la...
non, ce n'est pas ça avec la même cassette jvc, j'ai fait plusieurs films pour des destinataires différents et c'était la semaine dernière Je ne...
oui, j'ai déjà fait des films je ne sais pas si c'est firewire mais j'ai bien une prise qui s'appelle DV OUT sur le camescope et le même...
Alors !!! je te donne ,en vrac , les infos que je connais camescope JVC DIGITAL VIDEO CAMERA GR DVL 9200 Mini DV 100X digital zoom qui doit...
Bonjour à tous, Quand je veux passer mon film du camescope JVC à Studio Ultimate Pinnacle version 14, l'importation ne dure que quelques secondes....