Séparer les noms avec une virgule.
J'ai un petit souci: Je suis en train de faire des petites animations pour un dvd avec une navigation assez complexe, je travaille avec une...
j'ai trouvé une meilleure solution que le ihp (en tt cas en l'état actuel du firmware): L'archos Gmini. Globalement m caractéristiques, petit,...
d'après ce que j'ai lu sur un forum (taperssectins.com) un des developpeur aurait dit que l'ajout de peak-mètre était prévu. J'attends donc...
Le respect des échelles de plan (rapport proximité son image) se fait au mixage, mais le perchiste va en general aller au plus près de la scène,...
j'ai pas essayé le jb3 (je l'ai vu c tt), et moi aussi je le trouve gros, et non il n'as aps d'entrée mic. C juste que faire de la prise de son...
Pour ce qui est du iHP, à la reflexion le manque de peak-mètre est vraiment très handicapant. Le JB3 a des peak-mètres (pas super précis mais...
si c'est tout le temps dans le rouge c'est mort. Si il y a qq peak court tu peux eventuellement utiliser le stylo de sound forge ou protools et...
tu trouves facilement des piles 9v rechargeables, ça devrait faire l'affaire. J'ai lu les reviews sur le forum de iriver et apparement le preamp...
ouais c vraiment interessant, vais pe prendre ça aussi quand j'aurais les moyens Rob Mayol> C'est apparement aussi ce qu'il te faut. tu peux...
mais c interessant ton truc vais voir ça de plus près. Le Nomad Jukebox 3 (et seulement lui dans toute la gamme nomad) a une entrée mixte...
on peut pas brancher de niveau micro sur un jb3, seulement des niveaux lignes. faudra passer par un preamp.
Bon le portable ça implique que tu ai une interface audio alimentée en USB et le logiciel qui va avec. Si tu veux faire des prises de son mobiles...
Ya aussi un des plug-ins des GRM tools qui fait ça très bien: Doppler (et tu peux même faire des allers retour mais ça c pour une utlisation plus...
Je pense pas que l'achat de la digi 002 se justifie ici (sauf pour la surface de controle peut-être), sinon les versions de PT sont identiques (à...
Salut simple curiosité, j'ai vu sur le catalogue schoeps qu'ils faisaient des systèmes de prise de son multicanaux. J'aimerais déjà savoir...
une bonne vieille perche avec un hypercardïo et le perchiste qui va avec c pas mal non plus. Avec plusieurs micros ya des risques de problèmes de...
Salut Si tu n'as pas n'as pas peur du petit investissement et si tu n'as pas besoin de 8 pistes en rec et d'une surface de controle, la Mbox...
La différence entre le pmd 670 et le da-p1 c'est surtout le prix: compter un peu moins de 2000€ pour le da-p1, un peu plus de 1000€ pour le pmd...
bon à priori les preamps sont pas tt à fait aussi bon que ceux du da-p1, mais ça reste du matos pro, donc le son doit être plus que correct. Le...
malheureusment je n'ai pas vu de distributeur en France, le produit est apparement tout nouveau. On peut le commander aux états-unis mais je suis...