Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, homero. Merci pour le message. La marque de la cassette défectueuse est TDK. La neuve est de marque Sony. D'habitude, j'utilise des...
Bonjour, saint kro et jakovideo, Merci pour vos temps et réponses. @saint kro Après cet enregistrement, et après avoir constaté le défaut en...
Bonjour à tous, Permettez-moi de faire un petit résumé pour me faire comprendre Mon dernier enregistrement s'est bien déroulé jusqu'à la fin....
Bonsoir, pierred81, saint kro, jakovideo, Merci de vos messages. @jakovideo, Si l'écran est fermé, je n'ai plus accès aux boutons de commandes....
Rebonjour, tout le monde. Y a-t-il une mise à jour du logiciel de l'appareil ? Merci par avance pour le conseil. Bien cordialement, Prasatti
Rebonjour, jakovideo. Malgré sa furtivité, l'image est impeccable. L'avancement et le rembobinage de la bande marchent bien. Seul la lecture pose...
Bonjour, pierred81, saint kro, homero, jakovideo, mafach Mille mercis pour votre gentillesse de bien vouloir me venir en aide. @jakovideo, Ma...
Bonsoir pierred81, saint kro, homero Merci de vos messages @pierred81 Voir avec un nouveau câble FireWire? L'application AVS Video Editor ne...
Bonjour, pierred81 et jakovideo. Mille mercis de m'avoir répondu. Les cassettes étaient neuves. Le film était bien enregistré, la preuve : si je...
Bonjour à tout le monde, Je viens vous solliciter de l'aide pour dépanner mon caméra Canon HV10. Il n'y a aucun problème pour filmer mais la...