Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand --> un exemple sonore avec l'ancien modele qui ma lâché et qui était bruyant...a mon avis il avait un défaut... d'ou l’intérêt de...
Merci Bertrand pour la video je suis rassuré car j'ai le même bruit sour mon nouveau que j'ai reçu avant hier . Mon premier modèle etait vraiment...
Voila Bertrand LE LIEN pour les mises a jour du firmware "Firmware-Update für 20fps (2MB)" (pas eu le temps de le faire encore ) PEARL Support:...
Juste pour info perso j'utilise une petit poire pour dépoussiérer de temps en temps pendant la numérisation . au fait bonne nouvelle Pearl m'a...
un petit up pour vous dire que mon scanner et en panne (2ieme fois) après une centaine de film numériser....retour chez pearl depuis le 22...
le scanner de chez pearl sort les videos en 1440 x 1080 en MP4
beau rendu effectivement
oui tout a fait daccord avec toi caraibe ne pas deteriorer plus,pour moi le plus important c'est retrouver (d'essayer plutot )de belle couleur car...
je ne sais pas moi il y a longtemps j'avais sauvegarder en projetant sur un ecran (moyen). Puis avec un appareil de transfert (bof) et il y a 1...
je n'ai pas de problème de cadrage (sur ce bout de film en effet la bande etait en s8 au lieu de 8 mauvaise position) de plus si vraiment il y a...
je vous post deux photos d'un film super 8 numeriser avec l'appareil et passage du film dans "studio transfert" avant et apres .J'ameliore encore...
bonjour c'st moi qui j'avais fait cette video sur un film 8mm juste pour test.Depuis j'ai deja numériser plus de 70 films super 8.J'avais des...