Séparer les noms avec une virgule.
qqn a t-il une idée ?
salut je cherche a acheter un chargeur SONY AC-V700 pour les accus de ma pd-170 ca ressemble a ca Sony AC-V700 en vente sur eBay.fr (fin...
j'ai le meme probleme... quelqu'un a-t-il une idée ???
je vois qu'il n'y a pas que moi qui 'sèche' sur la question !!
Salut, j'ai un mac pro a la maison (avec FCP 6) et j'ai 'customizé' mon clavier, avec les raccourcis que j'utilise souvent (jusque la......
salut j'ai un prop avec final cut pro. une fois que j'ai mis mon IN et mon OUT dans la fenêtre du Visualiseur j'appuie sur une touche de mon...
salut, Pouvez-vous m'aider ? J'ai fais une prise de son catastrophique. Le son est saturé (audible mais saturé). Est-il possible de...
salut, merci de m'aider. mes pistes sont toutes disponilbes (pas grisées, pas verrouillées)... mais quand je la glisse... il y a qu'une...
Salut, "houston, we'got a problem". j'ai des fichiers *.mov (des rushes) que j'ai numérisé avec mon mac et que j'ai déplacé sur mon DD...
je ne comprends pas pourquoi pas la section "montage sur bande" puis "réglages masterisation" ne tient pas compte des secondes que je luis...
chuis con moi... merci :D
Salut j'ai plein de plugins au boulot sur mon G5 Mac OS X est-ce que ce la marche si je les prends pour les mettre dans mon Mac Pro intel de...
il doit bien y avoir un truc non didiou ???? :D :D :D
Comment générer du noir apres mon film... Salut, "Houston we'got a problem".... Quand je fais "montage sur bande" je n'arrive plus a...
z'etes géniaux... merci mille fois et longue vie au Repaire !!
Merci pour cette précieuse analyse. Y a t il une hdv a conseiller pour le jour comme pour la baisse lumière (intérieur) ? merci d'avance
Salut, J'ai depuis des années une sony trv 900 3CCD et souhaite acheter une nouvelle caméra HDV. Que me conseillez-vous ? J'ai trouvé...
je te promais qu'il y est et qu'il marche.... pfffffffff je cherche je cherche