Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je viens de développer un concept original et inédit de site site communautaire de présentation de scénarios originaux. Mon...
Bon ben non ça change rien, c'est 3 fois plus long, mais au final le phenomene reste le meme ... Et si dans deshaker au moment de la 2e passe on...
Ok effectivement je vais testé ça : appliquer deshaker sur le format original et redimensionnée en 720x576 à la fin.... Par contre c'est clair...
Free File Hosting Made Simple - MediaFire Voici un lien vers un petit test pour que tu vois le phenomene de floutage ... Effectivement sur le...
J'ai refait un essai en zappant deshaker et effectivement c'est ce filtre qui est un peu dans les choux, enfin comme si il avait parfois un temps...
Bon ça marche... super et merci beaucoup pour ton aide precieuse ! Par contre je n'ai pas exactement le meme rendu que dans ton extrait: j'ai...
Oups... ! En effet ça à l'air plus complexe que ce je pensais... bon allez j'y vais, j'attaque , par contre j'espere que mon pc ne va pas trop...
Merci beaucoup pour ces 2 essais ! les 2 passent impec. mais c'est vrai que le No2 est vraiment meilleur niveau qualité ! l'image est vraiment...
Free File Hosting Made Simple - MediaFire J'ai mis le lien vers une ppetite video issu de mon apn en 1280x720 30i/s en 16/9e... si tu peux...
En fait c'est quand j'applique le filtre... resize... disabled... puis 720x 576, que la video est au ralenti, si je n'applique pas le filtre la...
Bon en reinstallant le codec j'ai eu à nouveau acces à "sans restriction", donc j'ai suivi la procedure avec tes captures d'ecran: j'ai une image...
SUPER, ta video passe en 16/9 et super fluide, en plus l'image est tres propre, je suis sur le cul (j'ai fais mes essai sur un vp avec 2.8 m de...
Je n'ai pas le profil "sans restriction" dans les choix... ça doit etre une option de la version pro... Je vais tester la video que tu m'as...
En effet j'avais pas mis "sans restriction", je vais faire des essais comme ça... mais j'ai pas mal de boulot, pas sur que j'ai un creneau avant...
Quand je fais Save as avi j'ai un message d'erreur: "video compression error: the source image format is not acceptable. Error code -2"
C'est ok pou rle 16/9, la platine a bien commuté, par contre question fluidité je ne sais pas puisque il n'y a pas de mouvement sur l'extrait que...
Version 6... hum ça confirme que je suis vraiment ignare en divx !! Merci beaucoup pour le fichier, je vais tester ça ce we, ça me permettra de...
Puis dans l'onglet vidéo: format d'entrée pixels carrés, format de sortie PAL 16/9 Je n'ai pas cette option dans l'onglet video (dans...
Bon je suis une vrai truffe ! J'ai bien reussi à ouvrir un fichier mov dans virtuadub... mais je ne trouve pas l'option "anamorphic"... je suis...