Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non c'est un fixe, bon ben je n'ai plus qu'à trouver une nouvelle carte je pense, le reste semble ok j'ai un processeur i7 , 16 giga etc
Non je suis en phase d'apprentissage et je vais bientôt suivre une formation plus poussée, donc je commence à m'équiper, mon logiciel da vinci...
bonjour quand je lance le log on m'indique ceci, j'ai installé windows 10, ensuite j'ai rajouté de la ram (16 go au total) , j'ai mis à jour les...
hum moi je pense que le problème des scénaristes français vient de 2 facteurs: premièrement le niveau secondement le fait que tout le monde pense...
après t'as envoyé quoi, un synopsis? il est possible qu'ils trouvent que l'idée est bonne mais que tu ne sache pas écrire un scénar, (ça ne...
C'est du long c'est dans le titre, pour le dépôt évidemment il faut le faire, après certaines personnes disent que c'est de l'amateurisme de le...
salut, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé mieux, je suis à la recherche des meilleurs bouquins pour le ciné...
vraiment pas mal pour un projet amateur, pour les améliorations je dirai éclairages, décors et jeu d'acteur; bon ce qui m'a le plus frappé, et...
je veux dire que je ne suis pas d'accord que le fait de dire ceci soit passible de sanctions pénales, même si j'ai accepté la charte il n'existe...
filmer la scène normalement avec les salariés, réenregistrer le discours du patron tout seul en studio, et ajouter des bruitages derrières si...
A mon humble avis, si c'est toi le réa tu ne vas pas te faire une cession d'exploitation à toi même, à parti si t'as envie, mais c'est comme si tu...
Je ne suis pas d'accord mais on trouve généralement des interprétations erronées sur à peu près tous les forums, la plus courante par exemple "le...
Je ne sais pas quoi dire si c'est un court expérimental et que l'effet maquillage + effets spéciaux etc était voulu ça va. Si l’intention était de...
Bonjour, ayant eu quelques soucis avec canal, j'ai participé à un appel à projet pour une mini série connue sans avoir eu de réponses et je ne...
un peu pareil que fifi quand tu fais tes panoramiques/travelling tu peux en même temps utiliser le zoom, ensuite il n'y a pas assez de gros plans,...
c'était évidemment pour synthétiser et pour dire que l'on a pas besoin de faire de la qualité tant que l'on cible un public et que l'on atteint,...
tout à fait je souhaite réaliser une série et c'est assez similaire, personne ne te diffusera sans voir le pilote + différents documents annexes à...
je disais qu'il faut travailler sur le message qu'elle souhaite faire passer, si elle veut bosser pour de la pub, des docus scientifiques ou...
j'aime beaucoup, si tu fais ça comme hobby t'as un très bon niveau, concernant le son j'ai vu bien pire chez des pros, les images sont belles et...
perso je suis d'accord pour les montypython mais c'est à prendre avec des pincettes car les comédies sont un genre particulier 1) d'une part sur...