Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non c'est un fixe, bon ben je n'ai plus qu'à trouver une nouvelle carte je pense, le reste semble ok j'ai un processeur i7 , 16 giga etc
Non je suis en phase d'apprentissage et je vais bientôt suivre une formation plus poussée, donc je commence à m'équiper, mon logiciel da vinci...
bonjour quand je lance le log on m'indique ceci, j'ai installé windows 10, ensuite j'ai rajouté de la ram (16 go au total) , j'ai mis à jour les...
hum moi je pense que le problème des scénaristes français vient de 2 facteurs: premièrement le niveau secondement le fait que tout le monde pense...
après t'as envoyé quoi, un synopsis? il est possible qu'ils trouvent que l'idée est bonne mais que tu ne sache pas écrire un scénar, (ça ne...
C'est du long c'est dans le titre, pour le dépôt évidemment il faut le faire, après certaines personnes disent que c'est de l'amateurisme de le...
salut, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé mieux, je suis à la recherche des meilleurs bouquins pour le ciné...
vraiment pas mal pour un projet amateur, pour les améliorations je dirai éclairages, décors et jeu d'acteur; bon ce qui m'a le plus frappé, et...
je veux dire que je ne suis pas d'accord que le fait de dire ceci soit passible de sanctions pénales, même si j'ai accepté la charte il n'existe...
filmer la scène normalement avec les salariés, réenregistrer le discours du patron tout seul en studio, et ajouter des bruitages derrières si...
A mon humble avis, si c'est toi le réa tu ne vas pas te faire une cession d'exploitation à toi même, à parti si t'as envie, mais c'est comme si tu...