Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je suis sur mac j'ai comme logiciel FCPX, RESOLVE et COLOR FINALE MERCI
Merci JL une dernière question quand je regarde ce tutos je les vois faire une manipulation sur un logiciel de montage j'aurais à le faire ou pas...
Merci Jean-Luc pour le 5d ou ça m'interesse aussi merci , samedi j'ai un clip à tourner dans le centre-ville je préfère vous dire tout de suite...
merci beaucoup Bertrand je vais essayer je l'aurais demain
bonjour tout le monde , je viens vers vous pour avoir quelque conseil comme d'habitude Lol . Les balances de blanc ne me satisfont pas du tout...
il y a ceux qui sont contre et ceux qui sont pour... C'est quoi alors la bonne méthode l'acheter ou pas ?
Je me demande si la perfection existe vraiment ? c'est juste une question ! j'ai un peu de mal avec le zébra, dès que je ferme le diaphragme...
jean luc le zébra n'était pas activé pour la prise de vue extérieur je me suis rendu compte qu'après LOL , c'est juste pour vous faire voir et...
Rebonjour Jean Luc, Juste pour te remercier du temps passé à m'expliquer cet après midi et pour tes explications très utiles. Bonne soirée. Tanko
Merci jako donc le mieux c'est la HDMI ?
lol ok bon appétit
Jean Luc c'est quoi votre préférence pour la sortie vidéo ? il me propose 3 sorties SDI , HDMI , et VIDÉO MERCI
Bertrand tu propose quoi pour les balances des blancs ? Jean Luc ma envoyer vers toi
Merci beaucoup Jean Luc tout conseil et bon a prendre je me met au travail Merci
Merci beaucoup Bertrand pour tes conseils, sinon côté micro ? j'utilise déjà le zoom H4n ça ira où il faudrait un autre micro qui va sur la...
J'ai la toute dernière version de fcpx
Je boss sur Mac fcpx , une Mac tres ressent
Sinon vous choisirez quoi a ma place en forma de fichier parmi les 5 proposer par la camera ? XAVC QFHD, XAVC HD, MPEG HD 442, MPEG 440 ou avec HD...
[IMG]français [IMG] [IMG] Je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller faire des essais, ça va faire que 4 jours que j'ai la caméra donc par...