Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonsoir à tous, ne sachant pas réellement à quelle rubrique me référer, je poste de manière un peu hasardeuse, en espérant ne pas y formuler...
Bonsoir, je vais bientôt faire l'acquisition du 5d MKII. Je possédais un 550d mais seul mon 50mm 1.8 (de très bonne facture indéniablement) est...
Merci pour la réponse: "ca peut etre que tu lui demande trop (source trop loin ou trop faible)" Il y a en vérité, avec un videomic go branché au...
Bonsoir, je souhaiterais acheter un micro hypercardioïde (essentiellement pour des scènes de dialogues) dont le prix se situerait entre 150€ et...
Bonsoir, je me dirige une nouvelle fois vers vous afin de demander de l'aide , cette fois-ci pour le son. Je possède depuis plus d'un an le rode...
Merci, je pense partir sur cela: Yongnuo YN-300 Air Pro LED Video Light+NP-F750 battery +NP-F550 charger kit | eBay
Merci d'avoir répondu. Je prends en compte vos avis, seulement, pour certains, la notion d'amateurisme est nullement appréhendée. Je suis...
Cet été, nous multiplierons les projets donc ce n'est pas que pour une scène, nous ne souhaitons pas louer. Globalement, nous tournerons dans...
Bonsoir, afin de tourner des scènes en extérieur la nuit, je souhaite acquérir des lampes à piles ou à batterie, puisqu'il me sera impossible de...
Merci pour toutes vos réponses! J'ai finalement testé quelques plans avec une exposition à plus de 1/100, rien de négatif.
Il s'agira d'un dialogue. Les seuls mouvements (en dehors des mouvements labiaux et parasites du corps) seront peut-être des changements de...
Très bien, merci. Le problème étant que mon Canon 550d ne peut descendre en dessous des 100 ISO. Je possède un filtre n/d 32, qui ne me permet...
Mea Culpa! Bien sûr, je parle de grande ouverture.
Bonjour, je souhaiterais tourner une scène, en extérieur et exposée au soleil, avec une très faible ouverture. (Aux alentours de 2.0) Bien...
Je travaille au 550d, je monterai sûrement le 17-55 2/8 de chez Canon. Très bien, je scruterai les annonces demain soir pour les follow-focus.
Les Studio Fx ont l'air d'avoir la côte et on peut observer de très bons résultats sur Youtube, de plus, je vois qu'il faut privilégier les slider...
Merci d'avoir répondu si vite. Justement, je possède deux trépieds comme ceci:...
Bonjour, je souhaiterais acquérir un slider afin de réaliser des mini-travelling. Ayant lu quelques avis ici, mieux vaudrait-il posséder un slider...
Je pense partir sur celui-ci: Filtre gris neutre HOYA Pro ND32 52 mm en stock au meilleur prix - Miss Numerique ND32 : Je ne serai pas à F/1.8...
Rebonjour, après quelques tests, la valeur d'ouverture idéale pour la scène est approximativement de F/11 sans filtre. Du coup, vers quel filtre...