Séparer les noms avec une virgule.
Merci DidierLyon pour ces précisions :good:
Bonjour Guy-Jacques, Merci pour ce retour d'expérience. Je vais porter mon choix sur l'iMac. Bonne journée,
Merci DidierLyon, OK, donc la config max de fin 2014 est toujours d'actualité. :jap:
Merci Olivier, pour ton retour PC, C'est rassurant d'entendre qu'avec ta configuration, on peut monter à l'aise. Si je décide d'aller sur PC,...
Merci pour ton retour, Je n'avais jamais étalonné jusqu'au dernier montage HD (utilisation de plusieurs caméras).
Merci DidierLyon pour ta réponse. Quelle est la configuration de ton iMac rétina ? Y a-t-il une grande différence entre ton MBP et l'iMac ?...
Bonjour, Pourriez-vous me donner vos retours de montage 4K sous mac ? Quelle est votre configuration Mac ? J'envisage soit : - MacBook...
Bonjour, Je vends mon caméscope numérique Sony CX900. Date d'achat : 21 mai 2014 Etat comme neuf, utilisé en intérieur Vendu avec boite...
Merci Giroudf, Peux-tu m'en dire un peu plus sur Windows et l'écran 4K que j'avais mis dans proposition d'équipement ? Quel écran...
Sur quel site es-tu allé ? La TV Samsung est l'autre choix, j'en ai vu une à 700 euros.
Merci Giroudf :jap:
Voici la configuration que je viens de mettre sur papier. Pourriez-vous me donner votre avis, svp... - Confort de travail pour du montage sur...
Merci pour ce complément d'information.
Bonsoir Olivier, Y a-t-il une utilité de mettre deux cartes graphiques (par exemple 2 X GTX780) ? Les softs de montage vidéo (Première et AE)...
Pour la carte graphique, c'est bien ce que je pense également. Je lui ai demandé également un SSD supplémentaire. Merci Olivier
Bonjour, Je suis sous OS Mac (iMac et MacBook Pro) et je travaille sous FCP X. J'hésite à continuer sur Mac. J'envisage le montage à la...
Bonjour Chabosse, Je vais pas vraiment t'aider dans ton choix, car je n'ai aucune de ces deux caméras. Par contre, en suivant ton lien, j'ai...
Bon ben j'ai testé l'EOS 70 D. Je n'ai pas été convaincu. Quel conseil pour l'acquisition d'une caméra, pour obtenir au moins la même qualité...
Bonsoir, Apparemment il projette 3 images/vidéo en 4/3. Une connaissance vient de commander une Matrox TripleHead. On teste la semaine...
Merci Giroudf, Oui, en effet, je vais envisager une caméra 4K. J'ai pris contact avec un pro dans le domaine du montage et de la prise de...