Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me renseigne sur les fonds vert, je recherche un fond vert qui se range facilement et j'ai découvert le fond Vert d'elgato. Je me...
Je partage avec vous car vous m'avez aidé à l'export
Le résultat . [MEDIA]
Oui je sais que normalement je ne devrais pas mais pour le moment je fais avec. Avant j'avais du bon matos mais bon. Là j'ai fait avec ce que...
Désolé; J'etais pris par le temps du coup j'ai tester votre solution par rapport à la carte graphique, j'ai utilise un Imac assez recent pour...
Oui mon mac c'est MacBook Pro (15 pouces, mi-2009) Processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo Memoire 4 Go 1067 MHz DDR3 Carte Graphique NVIDIA...
J'ai un mac OS X EL CAPITAN Version 10.11.6.
Bonjour, je suis sur un montage d'un clip vidéo, mon logiciel c'est FCPX 10.3.4. Mon montage est terminer, Mes rushs sont en 4K 30FPS, 4K 25FPS,...
Bonsoir, je suis à la recherche d'un lieu d'intérieur, Maison/Appartement/Loft. Connaissez-vous un site location pas cher ? Merci d'avance
Je vois, Arroeux. Je vais tenter d'appeler les aéroports pour en savoir plus là-dessus Merci de répondre à mes questions.
Je ne sais pas pour combien j'en ai au niveau du poids, Ou es-ce qu'il faut aller pour savoir le poids de tout le matériel ? Je vous donnerai ce...
Bonsoir, Dans un mois, je vais aux Etats-Unis et j'aimerais emporter mon matériel vidéo (Ronin-m,Lumix,Objectif,Eclairages,2 Trèpied) car je vais...
Oui, c'est vrai. Je faisais plusieurs chose en meme temps du coup je n'ai pas vraiment preter l'attention que mérité vos réponse.
Je viens d'essayer ! L'audio s'est synchronisé avec la piste video ! Mouhahaha ! Merci En faite, c'est dû à la manière dont j'ai fait mes prises...
Du coup, je vais garder mon ancienne méthode et etre encore plus rapide, je n'ai pas vraiment le choix si je comprends bien. Je ne peux pas...
Non, Non en faite je parlais de la mise à jour de mon OS. La derniere version de FCPX n'est pas compatible avec mon OS
Oui, c'est dommage que je ne puisse pas en profiter. Quand je tente de faire la mise à jour, le mac me dit "Cette version de macOS 10.13.6 ne peut...
D'accord, je ne suis pas assez clair. A quoi est-ce que je dois faire attention lors d'un tournage pour faire du multicam en postprod ? Je pense...
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques Le montage est déja fait. Et c'est bien à cause ou à grace...
je vais essayer de supprimer les preference. Pour ma derniere version de fcpx mon macbook n'est pas compatible (OS EL CAPITAN) et il ne veut plus...