Séparer les noms avec une virgule.
merci JLB21 pour ton aide
Pour info, j'ai finalement réussi à finaliser tous mes montages, mais très bizarrement, en changeant de matériel. Sur un Mac Mini, de mid 2011...
Dans ce dernier cas avec rushs optimisés dans Final Cut, je n'ai plus qu'une seule image dégradée, avec le coin supérieur gauche sur environ 1/8...
effectivement c'est parlant, je suis a 22MB en écriture et 27MB en lecture sur le SSD externe en USB2, et 240MB en écriture et 495MB en lecture...
dans Final cut quand je vais dans information, représentation du media disponible, j'ai un point vert dans original, un triangle rouge dans...
a la question du disque principal il reste 212 Go de libre sur 499 Go, par contre le disque externe SSD en USB2 il reste seulement 54Go sur 500...
Je ne répugne pas a donner des détails sur mes rushs, ils n’ont pas été transcodés, ils ont été tournés avec un Sony AX53, en 4k enfin en 3840 x...
la machine c'est un Mac mini mi 201,1 processeur 2.3 Ghz Core I5, 16 Go de RAM DDR3 1600 Mhz carte graphique Intel HD 3000 avec 512 Mo disque...
Merci ogt, pour votre réponse, et votre correction en bon français. Le problème est inexistant sur le rush, le disque est un SSD donc je pense...
le lien pour la video [MEDIA]
le fichier est refusé car le format n'est pas autorisé .mov
bonjour JLB21, en merci pour ta réponse, le problème des fonds d'écrans a eu lieu pendant 2 ou 3 jours et a disparu aujourd'hui, je n'ai pas pris...
Bonjour, j'ai un MAC Mini, de 2011 qui me sert au montage des vidéos grâce a final cut, depuis quelques jours quand j'exporte soit avec Final Cut...
un lien qui pourrait vous aider Panasonic Lumix G80 : Test complet - Les Numériques
Je connais le G7, le G80 est une évolution du G7, je pense que la principale amélioration est le stabilisation du capteur et la tropicalisation,...
si il y a deux SONY AX53 sur le bon coin il faut taper "SONY AX53" une a 700€ et une a 750€
Je pense que la 1100GS (moto de mon fils ;) ) peut expliquer les motivations de son choix Bertrand :jap: tout simplement, parce que je pense...
Je pense que en vidéo la taille du capteur et moins critique qu'en photo. Pour avoir eu un FZ1000, il fait effectivement de bonnes images, mais...
je suis amateur, mais je suis très surpris de voir des vidéos sur les chaines d'info continues, qui sont souvent pourries côté image. avec des...
je suis content de t'apprendre quelque chose, oui le single 8 c'était Fuji, les 2 bobines étaient superposées, j'en ai eu la Fujica P100, c'était...