Séparer les noms avec une virgule.
oki merci pour tous ces conseils. ah pendant que j'y suis ca n'a rien à voir mais... je suis sous V8 pro donc, et sous vista, avec une...
ok, et en utilisant le compositing alors je suppose ?
veux tu parler des courbes de beziers, dans le pan crop ? ou autre ? j'ai essayé de faire un masque en courbes de beziers dans le pan crop,...
en voulant le reproduire dans un projet complètement vierge, ou sur des pistes de test, ca ne le fait plus. en revanche si je le fais sur ma piste...
Bonsoir à tous, j'essaie de flouter sous vegas pro 8 avec le cookie cutter / emporte pièce, et il y a avec la V8 un problème qui n'existe pas...
je suis pas étonné. L'avchd façon sanyo est visiblement légèrement propriétaire : sous vegas je peux ouvrir leurs videos mais elles sont bcp moins...
En fait j'ai passé une partie du week end à tester vegas 8 avec des fichiers samples trouvés sur le net. Vegas 8 lit fluidement a peu pres tous...
Je me réponds tout seul... en fait mon problème de saccades se rencontre tjrs sur des fichiers MP4 de Sanyo, sur les m2ts ou m2t ca marche...
Hello J'ai acheté et installé l'upgrade Vegas Pro 8. Les fichiers AVC sont toujours lus "saccadés". Est-ce que c'est inévitable ? y'a t-il...
Hello, je sais pour l'avoir testé que Vegas 7 sait monter de l'AVCHD d'origine SONY, et je sais aussi pour l'avoir lu partout qu'il n'en était...
Tout à fait. Quand à garder mon cam en réserve...oui mais bon... c'est un X3i payé 1200 euros (de tete) il y a finalement peu de temps, peut...
Je suis tout nouveau sur le sujet HDV, je voudrais savoir si je peux revendre ma Canon X3i pour acheter une HV20 et continuer à lire mes anciennes...
DV dans un premier temps, HD ensuite.
Bonjour à tous. N'ayant aucune réponse dans le forum PC je tente ma chance ici... Je veux monter une grosse station polyvalente à dominante...
Conseil partition / orga DD pour DV et HDV + écran (edit) (tout le monde s'en fout?) Bonjour à tous. J'ai lu avec bcp d'intérêt un certain nombre...
Salut bertrand, a vrai dire j'ai eu la flemme de faire un comparatif "scientifique". Tout ce que je peux dire c'est que j'ai bcp moins de...
Salut bertrand
Peut être qu'il a oublier de cocher la case "Encodage ultra-rapide de meilleure qualité"? :-)
Salut, j'ai un mv600i à vendre qui fait a priori le même bruit que le tien. Je pense que pour ne pas avoir ce bruit il faut prendre un...
En retard pour répondre mais bon ! - pour la comparaison 600i/X3i en basse lumière, je n'ai rien fait de scientifique mais il est incontestable...