Séparer les noms avec une virgule.
Wouah je ne pensais pas susciter autant d'intérêt ! Bon je vois que les conversations partent un peu dans tous les sens mais c'est pas plus mal !...
Milo je ne comprends pas trop votre message... Sans doute une mauvaise compréhension des termes au départ entre vous et les mariés...Mais si tout...
Merci jakovidéo pour ta réponse, je pense que dans beaucoup de situation du 25Mbps suffira, mais pour des films avec beaucoup de mouvement je me...
Merci beaucoup pour vos réponses, je regarde attentivement la NX 100 du coup et je dois dire qu'elle a vraiment l'air sympathique à souhait. :)...
Merci jakovideo pour votre réponse rapide et de votre compréhension pour la basse lumière, la Sony FX 1000 fait peut-être un peu dépassé...
Bonjour à tous, je suis en pleine recherche d'une caméra pour pouvoir filmer des évènements de type mariage, spectacle de danse..;etc. Je...
Oui mais il n'y a pas moyen de le rendre quasi invisible à l'oeil ? Car avec le même projet en DVD sans Bluray...il n'y a aucun temps de...
Super merci c'est bien cela. Par contre j'ia encore un souci, avec la boucle pour un bluray, il y a un gros ralentissement au moment du passage...
Super merci c'était ça :) désormais j'ai un autre souci, c'est qu'entre une vidéo de transition pour arriver sur le second menu (celui où j'ai...
Après un nouveau test, en enlevant l'oeil du calque du fichier photoshop de l'image d'arrière plan (comme en pièce jointe), j'obtiens bien l'image...
Merci pour la réponse rapide Olivier, j'ai mal expliqué très certainement, mais je l'ai bien mise comme ceci
Bonjour à tous, j'espère que je poste dans la bonne section. Je suis entrain de réaliser un dvd de mariage où je souhaite animer le fond des...