Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis passé il y a qq semaines sur Adobe Premiere CC pour pouvoir monter en natif, mes clips vidéos avec mes rushs provenant de mon...
Bonjour, Je viens d'acheter un Aigle Aura (juste un peu plus gros que le Titan), pour y mettre un 5D. J'ai regardé les vidéos proposé par la...
@caraibe : Ce n'était pas en plein soleil depuis le mont blanc, mais genre à midi en plein cagniard estival :laugh: . Et concernant l'acquisition,...
Merci pour tous vos commentaires. J'en tiendrai compte à l'avenir. J'ai trouvé une solution alternative. J'ai repris mon export quicktime...
Bonjour, J'ai filmé un mariage en HDV et j'ai fais l'acquisition via le codec Pro Res. Mais avant de monter (sur FCP 7) j'ai exporté tout mes...
Merci pour vos conseils!! :good:
Moi j'utilise le Pro Res ou le Pro Res HQ. C'est vrai qu'il est volumineux mais très facile à traiter ... (avec une bonne machine, évidemment)
C'est bien triste d'ailleurs. J'ai acheté un MACPRO avec 12gigas de ram et elles ne servent à rien dans FCP. :laugh:
Merci pour ta réponse. Qu'appelles tu un élastique large? Je peux trouver cela où par exemple? Excuse moi si je pose de bêtes questions,...
Je l'ai mis dans la " bague" pour fixer le micro... Le trou étant trop large, le micro flottait, j'ai mis de l'ouate pour grossir le diamètre...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un micro ntg2 pour mettre sur ma canon xh a1. Malheureusement, il est inutilisable car j'entend...
Difficile à dire, as tu essayé de réinstaller le prog?
Un grand merci à toi !
Genial ! Merci pour ces précisions !!!!!!! Enfin :-) Mais si je fais l'acquisition et monte tout en Pro Res, et qu'au final, j'exporte un...
Après tous ces mois de réfléxions, toujours personne n'a trouvé la solution pour moi? :-) :hello:
Etat Nickel. Caméra épaule idéal pour reportage et documentaire ! Image DV de très bonne qualité grace à son capteur tri CCD De 2004 mais...
Resolu Bon ben j'ai trouvé! Dans mes paramètres de capture DV... l'encodeur était mis en DVCPRO alors que je n'avais jamais été dans ces...
Bonjour, Je suis sous Final Cut pro 6.04 et depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à capturer ma K7 DV. La capture se stoppe apres 3 secondes...
Par contre, moi j'ai ce souci. J'ai filmé en HDV, capture en Pro Ress, et je monte dans une séquence DV 16/9e. Mes ralentis sont affreux, et...
Bonjour, Avant que vous ne l'offriez à votre neveu, :-) je serais intéressé par votre caméra. Quelle serait votre proposition, je suis de...