Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour effectivement avec l application MAVIS j(entend le retour du micro HF dans le smartRig et dans les réglages sont il y a bien current...
Merci à vous 2. . Je vais approfondir tout ça .
Bonsoir à tous je me permet de "déterrer" le sujet car je viens d'acheter le SmartRig di pour apple. Jusque la impeccable.Ca ce branche...
a tu essayé de faire ou peux-tu faire un essai avec facebook live/ou youtube et voir si ton micro cravate est pris en charge par défaut une fois...
A étudier effectivement car mon iphone 13 est pincé avec le truc osmo mobil 4se et aimé âpres donc a voir si ça passe derrière l iphone etc......
Merci pour toutes ces réponses et avoir éclairé ma petite tête . Je vais rester sur le ensemble sennheiser f 100 g3 et le brancher seul dessus la...
Et 2 prises Lighting ?
il existe un multi connexions? peut être dangereux(chauffe) en meme temps de passer le son et recharger en même temps JE suppose? déjà eu des...
oupsss oublié de mettre le câble RODE SC4 . marchait pas quand même sur samsung S10+ Bizarre
Merci pour la vidéo amusante. . C était mon cas sur Samsung S20. :( Le lien est intéressant mais pas possible avec mes conditions d...
Merci de ta réponse. Oui 42 pour la Loire :) Effectivement ça aurais pu faire l affaire mais je fais des interviews sur des rallyes et je préfère...
après moultes essais , cela ne marche pas . Merci amazone prime, du coup presque tout renvoyé (sauf matos micro hf) et je me penche du coup après...
Bonjour, je suis actuellement presque comme toi. Acquisition d'un iphone 13 128Go ( 1ere fois pour moi chez apple) , j ai un stabilisateur osmo...
A tester très prochainement et voir avec le câble du micro hf si déséquilibre ou pas . Si non contre poids je suppose ?
Du coup je me suis acheté cela . [ATTACH][ATTACH][ATTACH]
Merci bien pour ces précieux renseignements.
il faut que je branche ceci appramant Rode SC4 – Thomann France
merci de cette réponse JE sais pas si cette prise mini jack est en mode " entré micro" ? comment savoir facilement J'avais pensé a tourner mon...
Bonjour à tous Je jette une bouteille à la mère voila je voudrais faire des lives sur Facebook ou Youtube en incorporant 1 ou des logos sur...