Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ok, merci ! Je vais regarder à tout ça... A une prochaine fois ! :-)
Apparemment ça fonctionne :-) Mais je crois que mon plus gros problème est que je ne comprends pas la plupart des choses dans le menu, et dans le...
Je suis en train d'essayer ça...
Oui je l'ai merci. :-) Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais j'ai peut-être un peu de caca dans les yeux.
Bonjour à tous, je me permets un petit déterrage. J'ai acheté la Version AG UX 180 et je cherche aussi le moyen de régler l'expo par défaut dans...
Le lâcher d'escargot, très pratiqué en Suisse... :mdr:
Heureux pour toi et tes invités Jakovideo ! :-) Bertrand, pas de souci avec la reconnaissance t le curé, je fais comme ça à chaque fois. Bon week...
Position stratégique en effet ;-) Je reçois la bête mercredi, le mariage est samedi. Deux jours pour la prise en mains ooo... Hop hop hop, on se...
Sympa, le lâcher de colombes, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça ! 150 € ça ne fait même pas 1 € la colombe :-) Ca doit donner de belles...
Bien sûr, si vous avez d'autres astuces ou conseils, ou vidéos à me montrer, j'en serai fort heureux ;-)
Bon, les gars, je crois que je vais acheter le Sony AX53. Ca fait deux semaines que je me tâte en lisant des tests, des avis, en regardant des...
Merci Jakovideo pour les interviews, je n'y avais pas pensé. Le papa de la mariée est photographe en retraite, la mariée est une amie. Son père...
Merci Caraibe :-) VSD, mille excuses j'ai raté ta réponse et n'y ai pas répondu. Je sais que je ne pourrai pas me louper, mais ça j'ai...
Oui, l'autofocus et la stabilisation ça me paraît quand même super important ... J'ai peur d'être trop empêtré dans les réglages, le monopode, le...
Merci pur l'astuce des petites caméras, j'y avais songé pour l'autel et l'entrée des mariés notamment :-) Olivier, tu touches du doigt le point...
Merci à tous les deux d'avoir pris le temps de me répondre. Pour ce qui est du flash, je ne m'en sers jamais, ou alors c'est qu'il fait nuit,...
Salut à tous ! Je suis inscrit ici depuis très peu de temps et en suis bien heureux, c'est une mine de renseignements. J'ai lu beaucoup de fils...