Séparer les noms avec une virgule.
Tableau US .. impressionnant ! Entre temps j'ai compris ce qui mettait à genoux l'enregistrement et provoquait des coupures : c'etait un texte...
desolé pour les 3 exemples de chaque : ici tout est toujours bien apparu et et j'ai posté en etant connecté .. donc j'avais multiplié les modes...
ca devrait le faire ? [MEDIA] que penses tu du cadrage ? J'ai aussi regardé la video "scoreboard" , mais ca ne correspond pas à ce que je...
comme je le disais , faute de resultat "propre" je me contente pour le moment d'enregistrer suivant les épreuves 45 mn à 1h15 environ Ca me donne...
La différence c'est la personne :-) Jessye de faire par étape. Camera canon de base ... par contre les fichiers sont assez lourds 4go ?... pour le...
Bonjour à tous Je viens à nouveau chercher de aide et conseils apres avoir bidouillé qq truc sans grand succés. Test de Xplit puis Vmix , qui ne...
On est d'accord sur le principe pour des cas habituels.. là on est toujours en extérieur (pas d'internet , messagerie ou roumaine qui te skype...
.. voila apres pas mal de recherches j'ai avancé un peu et compris une partie du pb Test vmix et xplit + OBS , match nul .. à priori j'entre plus...
Qq essais avec xplit : ca répond bien à la demande avec in bonus inattendu on peut glisser un timer Qq questions cependant.... Je ne vois pas...
ok merci à tous pour vos réponses Je vais faire des essais avec xplit et vmix
Ok , cette notion de replay , qd tu n'y connais rien , tu imagines "pas plus cher" :weird: Ca pose donc pb à ce niveau : ce qui me semblait...
@giroudf : ca me semble bien comme idée reste à savoir si l'utilisation est "abordable" pour un novice comme moi ? Ecran Led c'est en majeure...
Merci pour vos premières réponses.. Dans tous les cas limité à une seule caméra Il s'agit de résultats sportifs u. Peu comme une arrivée d'étape...
Superposer : en fond j'ai besoin de 100% de la video prise en direct , par dessus un "masque" provenant d'une capture ecran PC occultant...
Bonjour à tous Je cherche une solution qui me permettrait de récupérer et de superposer 1- la vidéo d1 caméscope 2 - une partie de capture écran 3...