Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Pour vous expliquer la chose : Sur sony vegas, on place le curseur est on zoom, le zoom ce dirige vers le curseur. Sur adobe première pro, le...
Bonjour Quand on zoom sur la time line, c'est le curseur qui dicte le zoom. Comment faire pour que ce soit la souris qui dicte le zoom ? Merci
J'utilise les deux mais je trouve que ce n'est pas pratique car, tu travail avec ta souris et là tu veux mettre pause "espace" et sa rejoins la...
Oui effectivement c'est ce que je fait du coup. Mais si quelqu’un à une solution n'hésité pas. Merci Mais après orthodoxe, pour moi :...
Merci pour ta réponse. Du coup quand laisse défiler la tête de lecture et qu'elle n'est plus sur notre écran, on mes pause et là, l'affichage de...
Bonjour a tous , comment ne pas avoir le suivi de tête de lecture (curseur) dans une séquence Exemple : Je suis en montage avec une séquence....