Séparer les noms avec une virgule.
Oui oui j'ai vu ;) il a un peu mué mais ça le fait bien!! Pierre:jap:
Je t'avoue que je ne sais pas... C'est bien les originaux... oui la voix est un peu nasillarde mais c'est vraiment sa voix qui est comme ça......
Merci, c'est téléchargé!! Si ce sont bien les originaux... Qu'est-ce qui te fait dire que ce ne le sont pas? Pierre
Après une petite pause pour manger, voici le lien pour télécharger l'original : clic. Dans l'attente de ton retour, Pierre
Ah oui, je ne connaissais pas comme ça! ça télécharge... Je te mettrais le lien après! Merci:jap:
Oui, je connais ;) Mais j'ai besoin d'un email pour te l'envoyer!
Merci Bertrand!! Comment je peux t'envoyer "l'original" Ce qui est bizarre, c'est que ce bruit restant est normalement sur toute la vidéo, l'effet...
Merci à tous, Le truc, c'est que l'effet denoiser est sur toute la séquence, et peut importe le 1er rush vidéo, générique ou pas, il y a ces 3s...
Merci pour votre réponse, en fait le souffle qu'on entend est tout au long de la vidéo normal, j'arrive à l'atténuer sauf au début... Je vais...
Pas beaucoup de retours.... Pour vous donnez une idée, voici un lien vers l'une des vidéos : clic Qu'en pensez-vous?? Pierre
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci lors du montage de mes vidéos. Sur les rushs, il y a un son non-voulu que j'enlève...