Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Ah oui j'avais pas pensé ... Effectivement cela expliquerai pourquoi il ne détecte pas le capteur... Sinon j'ai lu tous les messages du forum mais...
Donc 27ème épisode.... Donc je me suis dit que j'allais faire fonctionner mon gimbal en 2 axes pour l'instant... Je fais une petite rallonge pour...
Bonjour @ tous ! après un achat d'un kit gimbal 3 axes chez ali baba (:weird::weird::weird:) (Fpv 3 axes DSLR Brushless cardan Fiber de verre w /...
Merci pour ta réponse ! Comme tu l'as dit dans un de tes post précédents, impatience et précipitation mène toujours aux conneries...
il y a celle ci Infinity Hobby c'est une deux axes avec le troisième axe sur une carte séparée...
Ben oui je sais... Ca vient d'un kit ali express. Cela fonctionne (une stabilisation se fait... à peu près) Le seul souci est que je n'arrive pas...
Bonjour à tous ! après avoir longuement lu regardé (admiré même !) vos réalisations j'ai moi même franchi le pas e, achetant un kit 3 axes chez...