Séparer les noms avec une virgule.
slt les amis toutes mes excuses pour ma longue absence en fait je galère toujours avec mon cable et mon atem ts pas encore de solution
ok mais lorsque je connecte mon écran au multiview sdi là aussi aucun signal
en fait j'ai fait plusieurs teste, j'ai connecté la camera en sdi a mon écran 32" , il affiche sans problème, parce que je voulais me rassurer...
lorsque je la connecte en hdmi in put pas de probleme, c'est en sdi que rien n'affiche
camera SONY DCR-SD1000E
j'ai testé toutes les resolutions d'image disponible dans le reglage de l'atem tvs, toujours pas d'image de la camera.
schema de raccordement camera ( sdi in put) ==> atem tvs atem tvs ( hdmi out put) multiview ==> ecran 32" ========= pas d'image de la camera
dans le MultiView connecté en HDMI, je ne vois pas l'image de la caméra connectée en SDI , c'est la mon inquiétude j'ai teste toutes les...
schema: camera (sdi in put) ==> atem tvs atem tvs multiview (hdmi out put) ==> ecran 32 pouce
camera racordee en sdi et sortie sdi ( multi-view) pas racordée, c'est la sortie hdmi (multi-view) qui est raccordée.
mon problème se situe aussi bien en entrée comme en sortie
auparavant j'utilisais des câble que je confectionnais mois même, et je croyait que c’était du au sertissage ou a la qualité des câble, alors j'ai...
donc là la question est, pourquoi mon cable bnc ou hd-sdi commandé depuis la chine ne passe pas sur mon ATEM television studio?
bon je reviens encore, comme je l'est signalé tout haut je suis débutant: quel est la diffenerence entre un cable vidéo hd-sdi et un cable bnc
merci vraiment pour ton eclairage elvis 7
Salut je suis débutant et j'ai u véritable soucis avec mon ATEM television studio. En fait je acheté en fouillant sur internet et sans conseil un...
Atteindre le but