Séparer les noms avec une virgule.
Bon et bien après diagnostique, les experts ont dit qu'ils ne compte pas intervenir dessus car ils n’ont aucune idée de comment j'ai chopé ça.......
Bin en faite si le zoom j'en ai grave besoin^^ Je peux pas me m’être devant le public pour filmer les spectacles vivant je vais juste déranger les...
Mouais je suis pas fan, dans mon travail je film aussi beaucoup de spectacle vivant, donc sans zoom et avec un rendu aléatoire en basse lumière ça...
Oui mais quand je vois que la insta360 ONE-R (que je possède) peut filmer en 4K ET 60fps alors que la AX700 est limité à 4K 24fps je trouve ça un...
Bonjour tous le monde ! Je viens vers vous pour une situation un peu désespéré, mais je vais tous de même tenter^^ Alors voilà lors d'un CDD de...
Ha oui c'est cool ! J'ai MediaCoder installé, il faut juste que je le met à jour. Je l'ais assez peu utilisé en fin de compte. Par contre, en...
J'ai jamais utilisé ffmpeg. Ça marche en ligne de code ??? Sinon, je suis tombé là dessus il y a peu : TOP 5 Free MTS Converter
Bon et bien c'est bien ça je suis sous Windows 10.... Et j'ai fais les maj... Je pense pas que ce soit une bonne idée de revenir à une built...
Sur le topic dont tu me parle, le mec n'avait plus de sons du tout. Moi j'ai encore du sons partout sauf avec les fichiers vidéo issus de ma...
Je me permet ce double post, pour ajouter une petite capture d’écran qui vous donne un visuel de mon problème : [IMG]
Bonjour tous le monde ! :) J'ai un problème vraiment ennuyeux qui est apparus aujourd'hui sur Resolve 14. Je n'ai plus de sons sur les rush...
J'ai cherché, il ne me semble pas avoir vue de possibilité de faire du montage vidéo VR-360° avec Resolve, je n'ai pas encore essayé la Beta de la...
Elle est cette version gratuite de HiFilm?^^ J'ai chercher sur leur site j'ai pas trouvé... Peut être je suis passé a coté. Après il me semble...
Je me permet de faire un petit up sur ce topic, car justement je reçois ma camera 360 dans quelques jours. Quelqu’un aurait-il un logiciel de...
J'aurais une question concernant les traveling en 360-VR. Si par exemple je me met un casque sur la tête et que j'y accroche ma caméra avec un...
Bin disons que je compte mis m'être d'ici Mai-Juin. Le temps que le soleil revienne quoi^^ Par ce que bon, dans l'est en ce moment le soleil il...
Et bien merci pour tout ces conseil, je me prendrais la caméra Xiaomi dans les prochains mois ! J'ai pris un smartphone Xiaomi il y a peu, c'est...
Tous d'abord merci pour tous ces conseils ! Tu parle bien de cette caméra là : Xiaomi Mijia 360 Panorama Caméra Mi Sphère Caméra 23.88MP Action...
Bonjour tous le monde ! :) Alors voilà j'aimerais tous d'abord avoir si possible des retours d'expériences utilisateurs de personnes ayant acheté...
Excellent! Ce type de trépied sur voiture porte un nom spécifique ?