Séparer les noms avec une virgule.
Okey je vois l'idée ! Du coup je vais finir d'écrire et je vais travailler tout ça !! Un grand merci à vous tous !! Et si vous le...
Et si on soustrait le côté comédie ? Faire quelque chose de totalement sérieux, mais dans un format similaire ? Comme c'est un peu flou, le...
Excuses-moi Lexcavin, mais est ce qu'un trailer un peu à la World of Warcraft avec Alexandre Astier serait attirant ? (surtout pour la phrase de...
D'accord !! encore merci !!!
Donc si je "résume" l'idée du teaser: je dois réaliser une partie mystérieuse avec une partie ayant plus ou moins de dialogues pour donner envie...
Bonjour Guy-Jacques et Video92 ! Le(s) drone(s) seront normalement utilisés que pour des prises de vues, donc il n'y aura aucun son provenant...
Bonjour Le Chat Errant ! je te rassure le scénario est mieux travaillé haha ! Je ne pense pas qu'il fasse aussi "scout-boy" ... Bonjour...
Honnêtement, écrire de la même manière que toi serais un rêve pour moi ! En effet, je ne m'y prend par forcément par le bon bout, mais...
Bonjour Guy-Jacques ! Dans un premier temps, je m'excuse fortement du nombre abominable de fautes que je dois écrire... Je ferais plus...
Bonjour Pierred81 ! Je te remercie mais oui dans ce cas ça vas être dur ! Bonjour Lexcavin ! Je n'ai pas finis le script : il y a environ...
Bonjour Manivel ! Pour l'organisation de la production, ca me semble basique de regrouper les scènes ! Ensuite, certes mon niveau...
Bonjour Pierred81 ! Je veux surement aller vite mais je suis conscient que réunir tous ce que je veux prendra énormement de temps... Je suis...
Bonjour Nestaphe ! Pourquoi c'est incensé ? Contrairement à ce que tu as l'air de dire, oui je m'y connais un minimum ! D'accord je n'ai...
Bonjour Cournonsec ! Saches que je ne souhaite pas de "formations" sur les différents matériels: Je suis tout à fait d'accord avec toi dans le...
Bonjour, J'ai commencé à écrire un scénario pour une série. Il y aurait en tout dix épisodes d'environ quinze minutes chacun. Le thème est...