Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour vos conseils. vos explications sont claires en ce qui concerne la musique par exemple, je dois choisir une musique plus lente...
je me considere comme nouveau dans la mesure ou j'ai pas 10 ans d'experience derrière moi... on dit bien de quelqu'un qui a moins de 3 ans...
ah non vraiment je ne refutes pas vos conseils ! c'est juste que je connais bien mon matos et ses defauts ;) apres c'est une discussion hein donc...
oui oui je suis d'accord avec ça je me suis mal exprimé . je voulais juste dire que en prenant un appareil plus lourd celui ci sera plus stable et...
l'angle n'est pas le plus important pour la stabilité. en plus je peux bien mettre un objectif grand angle sur une autre caméra. mais la gopro est...
d'accord, merci de votre avis ! ceci dit sur le format je ne suis pas du tout d'accord avec vous dans la mesure ou le but c'est vraiment de...
je voulais des plan le plus stable possible mais avec une gopro c'est quasiment impossible d'avoir des plan de plus de 5 secondes... ou alors il...
d'accord je comprend ce que vous voulez dire. je pense que je vais investir dans un meilleur matos prochainement car la c'est jsute une question...
Oui c'est tout à fait normal qu'in n'y ait aucun histoire ! c'est comme lorsque vous regardez des photos d'un voyage, les paysages s'enchaînent...
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le secteur et dans le monde du montage vidéo en générale. Ayant peu de moyen financier pour le moment (je...