Séparer les noms avec une virgule.
Bon, après test de gphoto, celui-ci me confirme que mon appareil photo ne permet pas le déclenchement via ordinateur. Je vais voir si on peut me...
Je peux faire un script LUA avec le CHDK qui se déclenche en cas de mouvement (ce que faisait certains pour la prise de vue d'éclair lors...
J'ai une carte de 32GB, elle n'est pas vide (environ 8Gb pris), et l'appareil m'annonce presque 2h de vidéo. Avec le CHDK je dois pouvoir...
Ouaip, ça j'ai l'heure. Et en fouillant dans l'appareil, j'ai trouvé pour désactiver le mode Eco, et donc (normalement) l'extinction automatique....
Bonsoir, Merci pour les réponses. Je n'ai pas de soucis pour une éventuelle prise en main à distance, j'ai même la possibilité de monter un...
C'est un peu à ce que je pensais : utiliser l'appareil comme webcam. Pour le déclenchement, plutôt que le faire à distance (parce que je me...
Bonjour à tous, Prochainement va avoir lieu une démolition par implosion d'un immeuble tout prêt de chez moi. Je voudrais filmer l'évènement,...