Séparer les noms avec une virgule.
J'ai installé première CS6 en version d'évaluation. La version d'évaluation de première marche très bien pour 30 jours par contre la version...
Oui, je ne sais pas pourquoi ça fait ça. J'ai déjà également plusieurs DVD avec ça mais il ne me semble pas avoir rencontré ce problème j'ai...
Malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Ma vidéo saccade et se lit en à-coups dès que mes boutons sont présent. J'ai...
Vous n'auriez pas une petite idée sur le fait que mon DVD saccade avec des boutons textes et qu'il fonctionne normalement quand je l'exporte sans...
Merci je vais regarder tout ça. :jap: Par contre j'ai un petit truc bizarre. Quand j'exporte mon DVD (en répertoire DVD) sans aucun boutons...
Bonjour je suis de retour pour votre plus grand plaisir :D. Je voudrais quelques renseignements pour faire un petit quelque chose dans mon...
je met un r en plus à chaque fois car dans beaucoup de forum, le pseudo est déjà pris. Donc je me suis habitué au r supplémentaire et je ne teste...
Effectivement tu avais raison. Je viens d'installer le logiciel gratuit AVS DVD PLAYER et ça fonctionne sans problème. Je trouvais ça bizarre...
J'ai déjà essayé de l'exporter juste en répertoire DVD et non en image et lire le réperttoire avec VLC , WMP et Media player. Mais ça fait pareil.
Bonjour à tous, je suis de retour avec un nouveau problème malheureusement. Mon problème est que je voulais générer le DVD afin de voir ce...
Oui effectivement ça fonctionne je n'avais pas du tout effectué le rendu. Merci beaucoup.
Personne ne fait de menu avec en arrière plan des vidéos?
Ça je l'avait déjà fait comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran : [IMG][/URL][/IMG] Mon problème n'est pas que je ne sais pas mettre...
Bonjour à tous, J'utilise Encore CS4 et je rencontre un problème. Je souhaite pour mon menu principal de sélection dans lequel on trouvera les...