Separate names with a comma.
Bonjour Alors il s'agit d'un magnétoscope VHS JVC HR-S9700MS sur une télé Philips LCD et un ampli Marantz SR 5004 J'ai l'effet peigne autant...
Merci Olivier pour cette réponse, en fait l'image que j'ai mis n'est pas la mienne, je l'ai mis juste pour illustrer le problème d'effet peigne...
Bonjour, (NB je en suis peut etre pas sur la bonne section, peut etre aurais je du etre dans "transfert analogique vers numérique", mais pour...
bonjour Mejnour, en effet le JVC est bien parvenu chez le "maitre des VHS" Jakovideo, et arrivé chez lui il s'est "réveillé" ! hé oui il a...
En effet pour sur je l'ai remarqué les derniers scopes vendus n'étaient pas au niveau de qualité d'images des anciens d'où l'intéret d'essayer de...
un énorme merci jakovideo pour toutes ces explications ! et je vois maintenant où est ce fameux switch mode. et malheureusement il est sur la...
Bonjour à tous, Après les soucis sur mon Panasonic, voici les soucis sur mon JVC. J'ai acheté un superbe JVC S-VHS, le HR-S9700MS (prix EISA...
bonjour merci jakovideo pour cette réponse ! merci pour le lien du Service Manual que j'ai téléchargé mais je ne pense pas etre capable de...
Magnétoscope Panasonic NV-HS1000 ne charge plus cassette Bonjour, Mon magnétoscope VHS Panasonic NV-HS1000 ne charge plus les cassettes. En...
merci à chacun pour ces nouvelles réponses. :good:
ok, merci pour cette nouvelle réponse ! en effet, je pense que c'est un modèle "Europe". en fait je pensais que le Secam "France" signifiait...
merci à tous pour vos nouvelles réponses. donc selon cette photo de magnétoscope où on voit qu'il y a une touche PAL/MESECAM, le Mesecam est en...
Bonjour à vous et merci pour la bienvenue, et merci pour ces réponses, OK, je dois donc prendre un magnétoscope qui fasse le Secam "tout...
Bonjour, et bravo pour ce forum très chouette et surtout en Français ! Je souhaiterais poser une question concernant le format...