Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je compte acheter un appareil photo Sony a3000, et celui ci ne disposant pas d'écran rotatif qui peut se mettre face à la...
Merci pour vos réponses, j'ai réellement un problème avec l'upload, j'ai essayé d'envoyer des fichiers par skype, dropbox et tous m'affichent des...
Oui je l'ai déjà redémarrée.. Pour mes vidéos je pense que je vais les mettre sur clé USB, et aller les poster ailleurs, ça me permettra de...
Ah d'accord je comprend mieux ! J'ai désactivé le wifi de la freebox via "freebox OS", et le résultat du test en ethernet est toujours le même:...
Oui youtube prévois effectivement 12h pour l'upload de ma vidéo ! Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun ralentissement lorsque je...
Oui certaines pesaient même des fois beaucoup plus, je suis en wifi mais j'ai essayé en Ethernet, le temps est moins long mais reste impossible à...
Bonsoir, merci de votre réponse, oui la vidéo fait exactement 675 Mo pour 8min40 (et non 6 dsl), j'ai utilisé le preset de compressor :"exporter...
Bonjour, je cherche désespérément à mettre une vidéo sur youtube, mais lorsque le chargement de mise en ligne de la vidéo se lance, le temps...