Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'avoir la réponse ! Visiblement il n'est pas possible d'avoir plus de 18 boutons pour un menu DVD (pas de chance, j'en ai 19).
Merci pour votre réponse ! J'ai encore regardé et je ne vois rien. Voilà les caractéristiques du bouton : Nom : Arrow20.png Numéro : 19 Type :...
Bonjour à tous, J'utilise peu souvent la création de menus avec Adobe Encore, peut-être pourriez-vous m'aider : J'ai une vidéo divisée en 35...
Je pensais que Maxell était une marque assez bonne :/ Sinon, je grave toujours sur des DVD-R et je n'ai jamais eu de problème, d'où mon...
Bonjour à tous ! :hello: Je m'apprête à graver un projet Encore sur DVD mais lorsque j'insère un DVD-R Maxell vierge, mon iMac ne reconnait pas...
Apparemment c'est aléatoire. Je vais essayer sur une autre marque de DVD :/
Je ne sais pas exactement comment le client a utilisé le DVD. Il a dû regarder le spectacle sur son lecteur, puis vouloir le revoir et au bout de...
J'ai utilisé des DVD Maxell. J'ai un stock de Verbatim, je pense essayer avec ceux-là et voir si le problème persiste :/
Bonjour à tous, J'espère d'abord que mon sujet est bien placé et que la question n'a pas déjà été posée mille fois (oui parce que j'ai quand...